Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Christian Ouillet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : Aliments, santé et marketing : stratégie pour un marketing éthique Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Ouillet, Auteur Mention d'édition : [2e éd. remaniée, enrichie et réactualisée] Année de publication : impr. 2012 Importance : 1 vol. (XXVII-252 p. dont 8 p. de pl.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85557-233-8 Note générale : La couv. porte en plus : "audit de l'environnement de l'entreprise et concurrentiel, définition d'une stratégie de lancement..."
En appendice, fiches pratiques
Bibliogr. et webliogr. p. 225-228. Glossaire. Index
RIA = Revue de l'industrie agroalimentaireLangues : Français (fre) Mots-clés : ALIMENTATION SANTE MARKETING VEILLE CONCURRENTIELLE AUDIT MARCHE AUDIT NUTRITIONNEL MARQUE ÉTIQUETAGE Index. décimale : 658.8 Marketing Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=65223 Aliments, santé et marketing : stratégie pour un marketing éthique [texte imprimé] / Christian Ouillet, Auteur . - [2e éd. remaniée, enrichie et réactualisée] . - impr. 2012 . - 1 vol. (XXVII-252 p. dont 8 p. de pl.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-85557-233-8
La couv. porte en plus : "audit de l'environnement de l'entreprise et concurrentiel, définition d'une stratégie de lancement..."
En appendice, fiches pratiques
Bibliogr. et webliogr. p. 225-228. Glossaire. Index
RIA = Revue de l'industrie agroalimentaire
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ALIMENTATION SANTE MARKETING VEILLE CONCURRENTIELLE AUDIT MARCHE AUDIT NUTRITIONNEL MARQUE ÉTIQUETAGE Index. décimale : 658.8 Marketing Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=65223 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 OUI A Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible