Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Expériences en ergothérapie. Expériences en ergothérapie
Expériences en ergothérapie. Expériences en ergothérapie [texte imprimé] / Marie-Hélène Izard, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Richard Nespoulous, Collaborateur . - Montpellier : Sauramps médical, DL 2015 . - 1 vol. (490 p.) : ill. ; 24 cm. - (Rencontres en médecine physique et réadaptation, ISSN 1272-3886; 21) . ISBN : 979-10-303-0025-3 : 49 EUR Reprend l'un des thèmes d'une rencontre francophone organisée dans le cadre de "L'enseignement permanent en ergothérapie" avec le concours de l'Institut de formation en ergothérapie de Montpellier, La Grande-Motte, Hérault, 8 et 9 octobre 2015 Notes bibliogr. et webliogr. Résumés Langues : Français (fre)
|
Contient
- De la réadaptation dans les écoles de rééducation des blessés de la Grande Guerre? / Jean-François Bodin
- Démographie et activité des ergothérapeutes au 1er janvier 2015 en France : enquête nationale ANFE-CATEL / L. Koch
- Perspective canadienne du diagnostic ergothérapique : historique, critères de qualité et exemples avec diverses clientèles / Martine Brousseau
- Le MOHOST : un outil d'aide au diagnostic ergothérapique / Gladys Mignet
- Un nouvel outil d'évaluation en ergothérapie : le Profil du Loisir / A. Gauthier
- La Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie : comment rendre la recherche francophone accessible à tous! / N. Kühne
- Utilisation de la grille Francophone d'Analyse Systématique des Articles Scientifiques (GFASAS) comme outil d'enseignement de la lecture critique d'articles scientifiques en Institut de Formation en Ergothérapie / Eric Sorita
- La génération Y : un défi pédagogique pour la formation clinique en ergothérapie / Julie Criquillon
- Ergothérapie et recherche inclusive : enjeux et perspectives / Géraldine Poriel-Praud
- Pédagogie active et ergothérapie : immersion à l'université de Brighton / E. Quevillon
- Le journal de formation comme outil pédagogique du praticien réflexif en ergothérapie / Marine Tosser
- Soutenir le transfert des étudiants en ergothérapie : analyse des rétroactions données aux étudiants sur leurs travaux de fin d'études par les enseignants / K. Thibaut
- Enseignement de l'anatomie en 3D en ergothérapie, pédagogie inversée et MOOC / N. Hoyek
- Pour l'usage de l'imprimante 3D en ergothérapie / Guy Ehretsmann
- Conduite de projet en matière de solutions innovantes / A. Schabaille
- Promotion à la santé et formation en ergothérapie : nouveau défi / M. Monin
- Ergothérapie et recherche inclusive ; enjeux et perspectives / Géraldine Poriel-Praud
- Analyse écologique de l'utilisation du groupe en ergothérapie / Sylvie Tétreault
- L'ergothérapeute face à sa pratique, l'occasion de regarder différemment la profession / Emeric Offenstein
- Visite de préparation à la sortie en ergothérapie : état de l'Art / A. Saragoni
20 notices affichées sur 54, voir les 34 autres
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
615.83 IZA E28 | Audiovisuel | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères livres | Disponible Disponible |