Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Fraga Levivier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Prendre le temps de la tendresse. Ateliers en recherche-action avec des adolescents polyhandicapés / Fraga Levivier in Motricité cérébrale, Vol.39, n°3 (Octobre 2018)
[article]
Titre : Prendre le temps de la tendresse. Ateliers en recherche-action avec des adolescents polyhandicapés Type de document : texte imprimé Auteurs : Fraga Levivier Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 89-95 Langues : Français (fre) Mots-clés : lésions cérébrales polyhandicap /concept RELATION Prendre soin (concept) Résumé : L?article retrace l?histoire de deux projets développés dans un institut médico-éducatif pour personnes polyhandicapées. La création d?une méthode adaptée aux adolescents a permis la réalisation d?ateliers axés sur la musique et la danse. Les complémentarités entre professionnels, jeunes et familles, les postures professionnelles de tendresse, et les observations fines au jour le jour, sont les atouts de ce travail. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=61226
in Motricité cérébrale > Vol.39, n°3 (Octobre 2018) . - p. 89-95[article] Prendre le temps de la tendresse. Ateliers en recherche-action avec des adolescents polyhandicapés [texte imprimé] / Fraga Levivier . - 2018 . - p. 89-95.
Langues : Français (fre)
in Motricité cérébrale > Vol.39, n°3 (Octobre 2018) . - p. 89-95
Mots-clés : lésions cérébrales polyhandicap /concept RELATION Prendre soin (concept) Résumé : L?article retrace l?histoire de deux projets développés dans un institut médico-éducatif pour personnes polyhandicapées. La création d?une méthode adaptée aux adolescents a permis la réalisation d?ateliers axés sur la musique et la danse. Les complémentarités entre professionnels, jeunes et familles, les postures professionnelles de tendresse, et les observations fines au jour le jour, sont les atouts de ce travail. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=61226 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt