Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
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Auteur Ulrike Mayrhofer |
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Management interculturel / Ulrike Mayrhofer
Titre : Management interculturel : comprendre et gérer la diversité culturelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Ulrike Mayrhofer, Auteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : DL 2017 Importance : 1 vol. (287 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-40392-3 Prix : 29,90 EUR Note générale : La couv. porte en plus : "avec 10 études de cas réels"
Bibliogr. p. 271-280. IndexLangues : Français (fre) Mots-clés : Gestion interculturelle -- Études de cas Multiculturalisme en milieu de travail Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Comment améliorer la compréhension des différences culturelles dans un contexte mondial en mutation ? Quel est l impact de ces différences sur l organisation des activités, la gestion des ressources humaines, le marketing et la négociation ?
Cet ouvrage offre une vision complète et actuelle du management interculturel, à partir des multiples facettes du concept de culture. L auteur présente les caractéristiques de nombreuses cultures nationales et leur gestion du temps, de l espace et de la communication. Il donne de nombreux conseils afin de mieux gérer les situations interculturelles dans des environnements culturels variés.
Particulièrement pédagogique, l analyse proposée est illustrée par des schémas de réflexion et d action, de nombreux exemples et témoignages, et dix études de cas qui s appuient sur des situations interculturelles.
Les corrigés des études de cas sont proposés gratuitement aux enseignants sur le site www.vuibert.fr.
Note de contenu :
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=60949 Management interculturel : comprendre et gérer la diversité culturelle [texte imprimé] / Ulrike Mayrhofer, Auteur . - Paris : Vuibert, DL 2017 . - 1 vol. (287 p.) : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-311-40392-3 : 29,90 EUR
La couv. porte en plus : "avec 10 études de cas réels"
Bibliogr. p. 271-280. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion interculturelle -- Études de cas Multiculturalisme en milieu de travail Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Comment améliorer la compréhension des différences culturelles dans un contexte mondial en mutation ? Quel est l impact de ces différences sur l organisation des activités, la gestion des ressources humaines, le marketing et la négociation ?
Cet ouvrage offre une vision complète et actuelle du management interculturel, à partir des multiples facettes du concept de culture. L auteur présente les caractéristiques de nombreuses cultures nationales et leur gestion du temps, de l espace et de la communication. Il donne de nombreux conseils afin de mieux gérer les situations interculturelles dans des environnements culturels variés.
Particulièrement pédagogique, l analyse proposée est illustrée par des schémas de réflexion et d action, de nombreux exemples et témoignages, et dix études de cas qui s appuient sur des situations interculturelles.
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 MAY M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleMarketing / Ulrike Mayrhofer
Titre : Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Ulrike Mayrhofer, Auteur Mention d'édition : 6e édition Editeur : [Rosny-sous-Bois] : Bréal Année de publication : cop. 2020 Collection : Lexifac. Gestion Importance : 1 vol. (156 p.) Présentation : graph. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7495-3941-6 Note générale : La couv. porte en plus : Fiches pratiques, Notions fondamentales, Préparation aux concours
Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Cet ouvrage fournit une synthèse des principaux concepts et techniques utilisés dans le domaine du marketing. Il présente de manière détaillée les composantes de l'analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix. Note de contenu : Sommaire
L'analyse du marché
L'entreprise et son environnement
Les études de marché
Le comportement d'achat du consommateur
La stratégie marketing
De la stratégie d'entreprise à la stratégie marketing
Les options stratégiques fondamentales
La gestion des marques
Le marketing-mix
La politique de produit
La politique de prix
La politique de distribution
La politique de communication
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=92861 Marketing [texte imprimé] / Ulrike Mayrhofer, Auteur . - 6e édition . - [Rosny-sous-Bois] : Bréal, cop. 2020 . - 1 vol. (156 p.) : graph. ; 21 cm. - (Lexifac. Gestion) .
ISBN : 978-2-7495-3941-6
La couv. porte en plus : Fiches pratiques, Notions fondamentales, Préparation aux concours
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Cet ouvrage fournit une synthèse des principaux concepts et techniques utilisés dans le domaine du marketing. Il présente de manière détaillée les composantes de l'analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix. Note de contenu : Sommaire
L'analyse du marché
L'entreprise et son environnement
Les études de marché
Le comportement d'achat du consommateur
La stratégie marketing
De la stratégie d'entreprise à la stratégie marketing
Les options stratégiques fondamentales
La gestion des marques
Le marketing-mix
La politique de produit
La politique de prix
La politique de distribution
La politique de communication
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 MAY M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
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