Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Makhram Sammari |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Collaboration entre un ergothérapeute, un enseignant et une AVS dans un milieu scolaire ordinaire en France / Kenza Slimani
Titre : Collaboration entre un ergothérapeute, un enseignant et une AVS dans un milieu scolaire ordinaire en France Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Kenza Slimani, Auteur ; Bruno Plumat, Directeur de la recherche ; Makhram Sammari, Directeur de la recherche Mention d'édition : Session de septembre Editeur : Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2018 Importance : 70p. Format : 30cm Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut.
Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur.Langues : Français (fre) Index. décimale : TFE Ergo TFE Ergothérapie Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=60422 Collaboration entre un ergothérapeute, un enseignant et une AVS dans un milieu scolaire ordinaire en France [TFE / Mémoire] / Kenza Slimani, Auteur ; Bruno Plumat, Directeur de la recherche ; Makhram Sammari, Directeur de la recherche . - Session de septembre . - Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2018 . - 70p. ; 30cm.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut.
Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : TFE Ergo TFE Ergothérapie Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=60422 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire