Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Vanessa Stappers |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Education au développement ailleiurs te ici / Pluralité d'auteurs in Antipodes [périodique électronique], Outils pédagogiques n°15 (Novembre 2014)
[article]
Titre : Education au développement ailleiurs te ici Type de document : texte imprimé Auteurs : Pluralité d'auteurs ; Cécile Imberechts, Auteur ; Vanessa Stappers, Auteur ; Rene Susa, Auteur ; Tobias Troll, Auteur ; Amy Skinner, Auteur ; Stephen McCloskey, Auteur ; Julián Lozano Raya, Auteur ; Michel Gnonegue Kodjo, Auteur ; Samir Abi, Personne interviewée Année de publication : 2014 Article en page(s) : pp. 2-43 Note générale : Dossier Langues : Français (fre) Mots-clés : Education Développement Note de contenu : Sommaire
Présentation : Des nouveaux récits pour l’éducation au développement / Une sixième génération de l’éducation au développement (C. Imberechts) / Ces histoires que nous inventons (R. Susa) / Catalyser les zones d’ombre et remettre en question le discours sur le développement (T. Troll, A. Skinner) / Quelle réponse l’éducation au développement peut donner à la crise financière mondiale (St. McCloskey) / Education pour le développement ou éducation critique et émancipatrice ? (J. Lozano Raya) / Une éducation à la citoyenneté au Togo (itw de Samir Abi) / Milawoe, Togo : invité d’honneur, Paulo Freire ! (V. Stappers) / Volksdemokratie ? Bitte shön ! (itw de M. Gnonegue Kodjo) / En enseignant, tu apprendsEn ligne : http://www.iteco.be/antipodes/education-au-developpement/ Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=59936
in Antipodes [périodique électronique] > Outils pédagogiques n°15 (Novembre 2014) . - pp. 2-43[article] Education au développement ailleiurs te ici [texte imprimé] / Pluralité d'auteurs ; Cécile Imberechts, Auteur ; Vanessa Stappers, Auteur ; Rene Susa, Auteur ; Tobias Troll, Auteur ; Amy Skinner, Auteur ; Stephen McCloskey, Auteur ; Julián Lozano Raya, Auteur ; Michel Gnonegue Kodjo, Auteur ; Samir Abi, Personne interviewée . - 2014 . - pp. 2-43.
Dossier
Langues : Français (fre)
in Antipodes [périodique électronique] > Outils pédagogiques n°15 (Novembre 2014) . - pp. 2-43
Mots-clés : Education Développement Note de contenu : Sommaire
Présentation : Des nouveaux récits pour l’éducation au développement / Une sixième génération de l’éducation au développement (C. Imberechts) / Ces histoires que nous inventons (R. Susa) / Catalyser les zones d’ombre et remettre en question le discours sur le développement (T. Troll, A. Skinner) / Quelle réponse l’éducation au développement peut donner à la crise financière mondiale (St. McCloskey) / Education pour le développement ou éducation critique et émancipatrice ? (J. Lozano Raya) / Une éducation à la citoyenneté au Togo (itw de Samir Abi) / Milawoe, Togo : invité d’honneur, Paulo Freire ! (V. Stappers) / Volksdemokratie ? Bitte shön ! (itw de M. Gnonegue Kodjo) / En enseignant, tu apprendsEn ligne : http://www.iteco.be/antipodes/education-au-developpement/ Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=59936 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Nouveaux publics pour l'éducation au développement / Pluralité d'auteurs in Antipodes [périodique électronique], 208 (Mars 2015)
[article]
Titre : Nouveaux publics pour l'éducation au développement Type de document : texte imprimé Auteurs : Pluralité d'auteurs ; Jean-Claude Mullens, Auteur ; Tito Dupret, Auteur ; Cécile Imberechts, Auteur ; Vanessa Stappers, Auteur ; Violaine Wathelet, Auteur ; Cathérine Lievens, Personne interviewée ; Agathe Willaume, Personne interviewée ; Niels Van de Reyd, Personne interviewée Année de publication : 2015 Article en page(s) : pp. 3-47 Note générale : Dossier Langues : Français (fre) Mots-clés : Education Développement Note de contenu : Sommaire
Présentation : Peut-on faire de l’éducation au développement avec tout le monde ? / Quand des associations d’origine africaine font de l’éducation au développement (J. Cl. Mullens) / Jeunes et vieux, anciens et nouveaux sur la même scène, est-ce possible ? (itw de C. Lievens) / Afropéens, plus proches et présents (T. Dupret) / « Mais, ils n’ont pas de parents ? » (itw de A. Willaume) / Ces jeunes dont « personne ne veut » (itw de N. Van de Reyd) / Des choses extraordinaires à faire ensemble (C. Imberechts, V. Stappers) / Une approche participative auprès des publics fragilisés (V. Wathelet) / Cuisiner, c’est rencontrer (V. Wathelet)En ligne : http://www.iteco.be/antipodes/nouveaux-publics-pour-l-education/ Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=59999
in Antipodes [périodique électronique] > 208 (Mars 2015) . - pp. 3-47[article] Nouveaux publics pour l'éducation au développement [texte imprimé] / Pluralité d'auteurs ; Jean-Claude Mullens, Auteur ; Tito Dupret, Auteur ; Cécile Imberechts, Auteur ; Vanessa Stappers, Auteur ; Violaine Wathelet, Auteur ; Cathérine Lievens, Personne interviewée ; Agathe Willaume, Personne interviewée ; Niels Van de Reyd, Personne interviewée . - 2015 . - pp. 3-47.
Dossier
Langues : Français (fre)
in Antipodes [périodique électronique] > 208 (Mars 2015) . - pp. 3-47
Mots-clés : Education Développement Note de contenu : Sommaire
Présentation : Peut-on faire de l’éducation au développement avec tout le monde ? / Quand des associations d’origine africaine font de l’éducation au développement (J. Cl. Mullens) / Jeunes et vieux, anciens et nouveaux sur la même scène, est-ce possible ? (itw de C. Lievens) / Afropéens, plus proches et présents (T. Dupret) / « Mais, ils n’ont pas de parents ? » (itw de A. Willaume) / Ces jeunes dont « personne ne veut » (itw de N. Van de Reyd) / Des choses extraordinaires à faire ensemble (C. Imberechts, V. Stappers) / Une approche participative auprès des publics fragilisés (V. Wathelet) / Cuisiner, c’est rencontrer (V. Wathelet)En ligne : http://www.iteco.be/antipodes/nouveaux-publics-pour-l-education/ Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=59999 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire