Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur P. Lemaire |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Comment résolvons-nous des opérations comprenant des nombres à plusieurs chiffres ? / P. Lemaire in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, vol.30, 156 (Novembre 2018)
[article]
Titre : Comment résolvons-nous des opérations comprenant des nombres à plusieurs chiffres ? Type de document : texte imprimé Auteurs : P. Lemaire Année de publication : 2018 Langues : Français (fre) Mots-clés : Arithmétique stratégies Résumé : Les stratégies de résolution et leur développement font également l’objet de l’article de Patrick Lemaire, cette fois-ci pour les opérations complexes portant sur des nombres à plusieurs chiffres. Ces stratégies amènent à passer de l’étude de processus souvent inconscients à des procédures guidées volontairement et cherchant à optimiser les performances en recourant à des analyses des caractéristiques des opérations et des circonstances présidant à leur traitement. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=98343
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > vol.30, 156 (Novembre 2018)[article] Comment résolvons-nous des opérations comprenant des nombres à plusieurs chiffres ? [texte imprimé] / P. Lemaire . - 2018.
Langues : Français (fre)
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > vol.30, 156 (Novembre 2018)
Mots-clés : Arithmétique stratégies Résumé : Les stratégies de résolution et leur développement font également l’objet de l’article de Patrick Lemaire, cette fois-ci pour les opérations complexes portant sur des nombres à plusieurs chiffres. Ces stratégies amènent à passer de l’étude de processus souvent inconscients à des procédures guidées volontairement et cherchant à optimiser les performances en recourant à des analyses des caractéristiques des opérations et des circonstances présidant à leur traitement. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=98343 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue CESA - Roux CESA - Roux Disponible
DisponibleLa famille partenaire : les premiers pas au CHR Mons-Hainaut / Michel Wauters in Ethica Clinica, 90 (Juin 2018)
[article]
Titre : La famille partenaire : les premiers pas au CHR Mons-Hainaut Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Wauters ; S. Ben Ali ; A. Mattens ; P. Lemaire Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 44-48 Langues : Français (fre) Résumé : "Le médecin a tout à gagner de l'expérience que les patients ont de leur pathologie, dont il connaît essentiellement l'étiologie et les symptômes." Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=59034
in Ethica Clinica > 90 (Juin 2018) . - p. 44-48[article] La famille partenaire : les premiers pas au CHR Mons-Hainaut [texte imprimé] / Michel Wauters ; S. Ben Ali ; A. Mattens ; P. Lemaire . - 2018 . - p. 44-48.
Langues : Français (fre)
in Ethica Clinica > 90 (Juin 2018) . - p. 44-48
Résumé : "Le médecin a tout à gagner de l'expérience que les patients ont de leur pathologie, dont il connaît essentiellement l'étiologie et les symptômes." Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=59034 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt