Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.

Titre : |
Communication de crise et médias sociaux : anticiper et prévenir les risques d'opinion, protéger sa e-réputation, gérer les crises |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Emmanuel Bloch (19..-....), Auteur |
Editeur : |
Paris : Dunod |
Année de publication : |
impr. 2012 |
Collection : |
Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication |
Sous-collection : |
Série marketing, communication |
Importance : |
1 vol. (XIII-209 p.) |
Présentation : |
ill., couv. ill. en coul. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-056416-3 |
Prix : |
25,50 EUR |
Note générale : |
Bibliogr. p. 205-206. Index |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
médias sociaux // communication |
Index. décimale : |
Communication |
Résumé : |
Les réseaux sociaux sont un moyen de développement extrêmement puissant. Pourtant, le web 2.0 a déjà porté atteinte à la réputation de nombreuses marques…
• Faut-il s'engager sur les médias sociaux ?
• Comment se protéger contre les risques d’image inhérents à une présence en ligne ?
• Comment s’assurer que votre entreprise tire le meilleur des médias sociaux ?
• Comment dialoguer avec les communautés sur Internet sur des sujets sensibles ?
Cet ouvrage illustré de nombreux exemples de crise d’image, crise industrielle, crise internationale ou locale… permet aux responsables marketing ou communication de comprendre ce que changent les médias sociaux à la communication de l’entreprise. Il donne les clés pour reconnaître les signaux faibles, anticiper les risques de crise sur les médias sociaux et communiquer efficacement en cas de crise.
Les +
Les témoignages de nombreux experts du web collaboratif
La nouvelle donne des médias sociaux : leur rôle dans le développement de la crise et comment les exploiter pour l’éviter |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=40157 |
Communication de crise et médias sociaux : anticiper et prévenir les risques d'opinion, protéger sa e-réputation, gérer les crises [texte imprimé] / Emmanuel Bloch (19..-....), Auteur . - Paris : Dunod, impr. 2012 . - 1 vol. (XIII-209 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - ( Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication. Série marketing, communication) . ISBN : 978-2-10-056416-3 : 25,50 EUR Bibliogr. p. 205-206. Index Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
médias sociaux // communication |
Index. décimale : |
Communication |
Résumé : |
Les réseaux sociaux sont un moyen de développement extrêmement puissant. Pourtant, le web 2.0 a déjà porté atteinte à la réputation de nombreuses marques…
• Faut-il s'engager sur les médias sociaux ?
• Comment se protéger contre les risques d’image inhérents à une présence en ligne ?
• Comment s’assurer que votre entreprise tire le meilleur des médias sociaux ?
• Comment dialoguer avec les communautés sur Internet sur des sujets sensibles ?
Cet ouvrage illustré de nombreux exemples de crise d’image, crise industrielle, crise internationale ou locale… permet aux responsables marketing ou communication de comprendre ce que changent les médias sociaux à la communication de l’entreprise. Il donne les clés pour reconnaître les signaux faibles, anticiper les risques de crise sur les médias sociaux et communiquer efficacement en cas de crise.
Les +
Les témoignages de nombreux experts du web collaboratif
La nouvelle donne des médias sociaux : leur rôle dans le développement de la crise et comment les exploiter pour l’éviter |
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