Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Marie-Madeleine Leurquin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Campagne 2017 "Lors de mon AVC, chaque minute a compté..." / Marie-Madeleine Leurquin in Education santé, 337 (Octobre 2017)
[article]
Titre : Campagne 2017 "Lors de mon AVC, chaque minute a compté..." Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Madeleine Leurquin, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 3-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Prévention Accident vasculaire cérébral Belgique Résumé : Pour la deuxième année consécutive, le Centre d'Education du Patient et Question Santé inscrivent à leur agenda une campagne de communication portant sur l'importance de diminuer les délais d'attente face aux signes pouvant évoquer un AVC. En ligne : http://educationsante.be/article/campagne-2017-lors-de-mon-avc-chaque-minute-a-c [...] Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=100093
in Education santé > 337 (Octobre 2017) . - p. 3-4[article] Campagne 2017 "Lors de mon AVC, chaque minute a compté..." [texte imprimé] / Marie-Madeleine Leurquin, Auteur . - 2017 . - p. 3-4.
Langues : Français (fre)
in Education santé > 337 (Octobre 2017) . - p. 3-4
Mots-clés : Prévention Accident vasculaire cérébral Belgique Résumé : Pour la deuxième année consécutive, le Centre d'Education du Patient et Question Santé inscrivent à leur agenda une campagne de communication portant sur l'importance de diminuer les délais d'attente face aux signes pouvant évoquer un AVC. En ligne : http://educationsante.be/article/campagne-2017-lors-de-mon-avc-chaque-minute-a-c [...] Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=100093 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Médias sociaux ou quand un tiers invisible s'invite dans la relation soignant-soigné / Charlotte Denis in Ethica Clinica, 90 (Juin 2018)
[article]
Titre : Médias sociaux ou quand un tiers invisible s'invite dans la relation soignant-soigné Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Denis ; Marie-Madeleine Leurquin Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 49-51 Langues : Français (fre) Résumé : "Il est important que les professionnels reconnaissent les savoirs expérientiels et médicaux diffusés et partagés en ligne." Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=59035
in Ethica Clinica > 90 (Juin 2018) . - p. 49-51[article] Médias sociaux ou quand un tiers invisible s'invite dans la relation soignant-soigné [texte imprimé] / Charlotte Denis ; Marie-Madeleine Leurquin . - 2018 . - p. 49-51.
Langues : Français (fre)
in Ethica Clinica > 90 (Juin 2018) . - p. 49-51
Résumé : "Il est important que les professionnels reconnaissent les savoirs expérientiels et médicaux diffusés et partagés en ligne." Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=59035 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtPatient-partenaire et éducation du patient / Maxime Morsa in Ethica Clinica, 89 (Mars 2018)
[article]
Titre : Patient-partenaire et éducation du patient : enjeux, modèles et pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Maxime Morsa ; Marie-Madeleine Leurquin ; C. Denis Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 24-33 Langues : Français (fre) Résumé : "Si le patient est capable de mobiliser des compétences acquises suite à une éducation thérapeutique, il convient de reconnaître son expertise et de permettre une décision partagée." Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=57705
in Ethica Clinica > 89 (Mars 2018) . - p. 24-33[article] Patient-partenaire et éducation du patient : enjeux, modèles et pratiques [texte imprimé] / Maxime Morsa ; Marie-Madeleine Leurquin ; C. Denis . - 2018 . - p. 24-33.
Langues : Français (fre)
in Ethica Clinica > 89 (Mars 2018) . - p. 24-33
Résumé : "Si le patient est capable de mobiliser des compétences acquises suite à une éducation thérapeutique, il convient de reconnaître son expertise et de permettre une décision partagée." Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=57705 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt