Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
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Détail de l'auteur
Auteur Maxime Morsa |
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Histoire et enjeux de la transition pédiatrie-soins d’adultes / Maxime Morsa in Soins pédiatrie/puériculture, 335 (Novembre 2023)
[article]
Titre : Histoire et enjeux de la transition pédiatrie-soins d’adultes Type de document : texte imprimé Auteurs : Maxime Morsa Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 12-15 Langues : Français (fre) Mots-clés : Soins de transition Transition aux soins pour adultes Pédiatrie Maladie chronique Adolescent Éducation du patient comme sujet Résumé : La transition de la pédiatrie vers les soins d’adultes concerne un nombre croissant de jeunes vivant avec une condition de santé chronique. Devenue un champ d’études et de pratiques, la “transition” s’est construite par étapes successives dont la nature nous informe sur son évolution et les enjeux actuels. Note de contenu : Cet article fait partie du dossier " Du transfert à la transition vers les soins d'adultes" Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=114615
in Soins pédiatrie/puériculture > 335 (Novembre 2023) . - p. 12-15[article] Histoire et enjeux de la transition pédiatrie-soins d’adultes [texte imprimé] / Maxime Morsa . - 2023 . - p. 12-15.
Langues : Français (fre)
in Soins pédiatrie/puériculture > 335 (Novembre 2023) . - p. 12-15
Mots-clés : Soins de transition Transition aux soins pour adultes Pédiatrie Maladie chronique Adolescent Éducation du patient comme sujet Résumé : La transition de la pédiatrie vers les soins d’adultes concerne un nombre croissant de jeunes vivant avec une condition de santé chronique. Devenue un champ d’études et de pratiques, la “transition” s’est construite par étapes successives dont la nature nous informe sur son évolution et les enjeux actuels. Note de contenu : Cet article fait partie du dossier " Du transfert à la transition vers les soins d'adultes" Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=114615 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt
[article]
Titre : Patient-partenaire et éducation du patient : enjeux, modèles et pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Maxime Morsa ; Marie-Madeleine Leurquin ; C. Denis Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 24-33 Langues : Français (fre) Résumé : "Si le patient est capable de mobiliser des compétences acquises suite à une éducation thérapeutique, il convient de reconnaître son expertise et de permettre une décision partagée." Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=57705
in Ethica Clinica > 89 (Mars 2018) . - p. 24-33[article] Patient-partenaire et éducation du patient : enjeux, modèles et pratiques [texte imprimé] / Maxime Morsa ; Marie-Madeleine Leurquin ; C. Denis . - 2018 . - p. 24-33.
Langues : Français (fre)
in Ethica Clinica > 89 (Mars 2018) . - p. 24-33
Résumé : "Si le patient est capable de mobiliser des compétences acquises suite à une éducation thérapeutique, il convient de reconnaître son expertise et de permettre une décision partagée." Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=57705 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
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