Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Céline Baud |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Réduire les temps de passage aux urgences / Céline Baud in Soins, 825 (Mai 2018)
[article]
Titre : Réduire les temps de passage aux urgences Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Baud, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.23-26 Langues : Français (fre) Mots-clés : Service des urgences Attente Performance Temps Ressources humaines Bonne pratique Organisation Analyse Accueil Résumé : Dans les services d’urgences, plusieurs solutions organisationnelles ont une incidence positive sur les conditions de travail et la satisfaction des patients.
La méthodologie de l’Agence nationale d’appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux (Anap) s’articule autour de quatre volets : les temps de passage, l’adéquation des ressources humaines à l’activité, les bonnes pratiques organisationnelles et les interfaces prioritaires.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=57659
in Soins > 825 (Mai 2018) . - p.23-26[article] Réduire les temps de passage aux urgences [texte imprimé] / Céline Baud, Auteur . - 2018 . - p.23-26.
Langues : Français (fre)
in Soins > 825 (Mai 2018) . - p.23-26
Mots-clés : Service des urgences Attente Performance Temps Ressources humaines Bonne pratique Organisation Analyse Accueil Résumé : Dans les services d’urgences, plusieurs solutions organisationnelles ont une incidence positive sur les conditions de travail et la satisfaction des patients.
La méthodologie de l’Agence nationale d’appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux (Anap) s’articule autour de quatre volets : les temps de passage, l’adéquation des ressources humaines à l’activité, les bonnes pratiques organisationnelles et les interfaces prioritaires.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=57659 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt