Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Service d’étude du SeGEC |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
[article]
Titre : Démocratie Un enjeu d’école Type de document : texte imprimé Auteurs : Service d’étude du SeGEC Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 11 Langues : Français (fre) Mots-clés : démocratie enseignement Résumé : L’idée de placer l’école comme un lieu d’apprentissage de la démocratie fait consensus. Mais aujourd’hui, la démocratie est réinterrogée. Dès lors, dans ce contexte, comment apprendre la démocratie à l’école ? De quoi parle-t-on concrètement ? La nouvelle génération d’élèves a-t-elle un rapport différent aux enjeux collectifs et démocratiques ? Quelles sont les pratiques quotidiennes dans nos écoles à ce sujet ? En ligne : http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2018/05/129_univete.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=57320
in Entrées libres > 129 (Mai 2018) . - p. 11[article] Démocratie Un enjeu d’école [texte imprimé] / Service d’étude du SeGEC . - 2018 . - p. 11.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 129 (Mai 2018) . - p. 11
Mots-clés : démocratie enseignement Résumé : L’idée de placer l’école comme un lieu d’apprentissage de la démocratie fait consensus. Mais aujourd’hui, la démocratie est réinterrogée. Dès lors, dans ce contexte, comment apprendre la démocratie à l’école ? De quoi parle-t-on concrètement ? La nouvelle génération d’élèves a-t-elle un rapport différent aux enjeux collectifs et démocratiques ? Quelles sont les pratiques quotidiennes dans nos écoles à ce sujet ? En ligne : http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2018/05/129_univete.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=57320 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible