Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Christine Baveux |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Une infirmière référente pour l’adolescent obèse en hôpital de jour / Edith Ganneau in Soins pédiatrie/puériculture, 305 (Novembre - Décembre 2018)
[article]
Titre : Une infirmière référente pour l’adolescent obèse en hôpital de jour Type de document : texte imprimé Auteurs : Edith Ganneau ; sandrine Bosi ; Claire-Marie Ropert ; Isabelle Baconnet-Dumont ; Christine Baveux Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 25-26 Langues : Français (fre) Mots-clés : Adolescent Obésité Education thérapeutique du patient Infirmière de référence Résumé : La mise en place d’un programme pluriprofessionnel d’éducation thérapeutique pour les adolescents souffrant d’obésité implique une coordination entre les participants : patients, parents et acteurs de soins. Formées spécifiquement, les infirmières référentes assurent la mise en place du bilan éducatif partagé, évaluent les leviers ainsi que les freins à l’accompagnement, et animent le projet de soins avec l’adolescent et ses parents. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=60655
in Soins pédiatrie/puériculture > 305 (Novembre - Décembre 2018) . - p. 25-26[article] Une infirmière référente pour l’adolescent obèse en hôpital de jour [texte imprimé] / Edith Ganneau ; sandrine Bosi ; Claire-Marie Ropert ; Isabelle Baconnet-Dumont ; Christine Baveux . - 2018 . - p. 25-26.
Langues : Français (fre)
in Soins pédiatrie/puériculture > 305 (Novembre - Décembre 2018) . - p. 25-26
Mots-clés : Adolescent Obésité Education thérapeutique du patient Infirmière de référence Résumé : La mise en place d’un programme pluriprofessionnel d’éducation thérapeutique pour les adolescents souffrant d’obésité implique une coordination entre les participants : patients, parents et acteurs de soins. Formées spécifiquement, les infirmières référentes assurent la mise en place du bilan éducatif partagé, évaluent les leviers ainsi que les freins à l’accompagnement, et animent le projet de soins avec l’adolescent et ses parents. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=60655 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtPhobie scolaire : Effet de mode ou réalité profonde? / Christine Baveux in Inserm le magazine, 55 (Décembre 2022)
[article]
Titre : Phobie scolaire : Effet de mode ou réalité profonde? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Baveux ; Marie Gallé-Tessonneau (1987-....) Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 4-5 Langues : Français (fre) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=111047
in Inserm le magazine > 55 (Décembre 2022) . - p. 4-5[article] Phobie scolaire : Effet de mode ou réalité profonde? [texte imprimé] / Christine Baveux ; Marie Gallé-Tessonneau (1987-....) . - 2022 . - p. 4-5.
Langues : Français (fre)
in Inserm le magazine > 55 (Décembre 2022) . - p. 4-5
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=111047 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtPhobie scolaire : "Renouer avec le plaisir d'apprendre passe par une estime de soi retrouvée" / Christine Baveux in La Santé en action, 443 (Mars 2018)
[article]
Titre : Phobie scolaire : "Renouer avec le plaisir d'apprendre passe par une estime de soi retrouvée" Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Baveux, Personne interviewée ; Nathalie Queruel, Intervieweur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 4-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Phobie scolaire Troubles de l'apprentissage Accompagnement individuel Résumé : Les jeunes atteints de phobie scolaire représentent environ 10 % des décrocheurs. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=56842
in La Santé en action > 443 (Mars 2018) . - p. 4-5[article] Phobie scolaire : "Renouer avec le plaisir d'apprendre passe par une estime de soi retrouvée" [texte imprimé] / Christine Baveux, Personne interviewée ; Nathalie Queruel, Intervieweur . - 2018 . - p. 4-5.
Langues : Français (fre)
in La Santé en action > 443 (Mars 2018) . - p. 4-5
Mots-clés : Phobie scolaire Troubles de l'apprentissage Accompagnement individuel Résumé : Les jeunes atteints de phobie scolaire représentent environ 10 % des décrocheurs. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=56842 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt