Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Cécile Bérard |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Simulation, patient instructeur sourd et formation d'aides-soignants : retour d'expérience autour d'une collaboration / Cécile Bérard in Objectif soins, 261 (février - mars 2018)
[article]
Titre : Simulation, patient instructeur sourd et formation d'aides-soignants : retour d'expérience autour d'une collaboration Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Bérard, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 33 Note générale : Cet article fait partie du dossier : Simulation en santé Langues : Français (fre) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=56155
in Objectif soins > 261 (février - mars 2018) . - p. 33[article] Simulation, patient instructeur sourd et formation d'aides-soignants : retour d'expérience autour d'une collaboration [texte imprimé] / Cécile Bérard, Auteur . - 2018 . - p. 33.
Cet article fait partie du dossier : Simulation en santé
Langues : Français (fre)
in Objectif soins > 261 (février - mars 2018) . - p. 33
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=56155 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt