Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Céline Billot |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Des élèves aides-soignants à la rencontre des personnes âgées pour appréhender l'animation / Nadine Cazes in Soins Aides-soignantes, 80 (janvier-février 2018)
[article]
Titre : Des élèves aides-soignants à la rencontre des personnes âgées pour appréhender l'animation Type de document : texte imprimé Auteurs : Nadine Cazes ; Céline Billot ; Mouni Valossovich ; Lise Mathieu Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 22-23 Langues : Français (fre) Résumé : Communiquer avec un patient ou un résident, cela s’apprend. Pour mieux appréhender l’animation auprès des personnes âgées, les élèves d’un Ifas ont participé à un temps collectif d’une matinée dans un Ehpad et une ULSD dépendants du même centre hospitalier. S’en est suivi une analyse réflexive sur les séances d’animation dans l’Ifas en présence des animatrices.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=55334
in Soins Aides-soignantes > 80 (janvier-février 2018) . - p. 22-23[article] Des élèves aides-soignants à la rencontre des personnes âgées pour appréhender l'animation [texte imprimé] / Nadine Cazes ; Céline Billot ; Mouni Valossovich ; Lise Mathieu . - 2018 . - p. 22-23.
Langues : Français (fre)
in Soins Aides-soignantes > 80 (janvier-février 2018) . - p. 22-23
Résumé : Communiquer avec un patient ou un résident, cela s’apprend. Pour mieux appréhender l’animation auprès des personnes âgées, les élèves d’un Ifas ont participé à un temps collectif d’une matinée dans un Ehpad et une ULSD dépendants du même centre hospitalier. S’en est suivi une analyse réflexive sur les séances d’animation dans l’Ifas en présence des animatrices.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=55334 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt