Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Réserve | Consultable sur demande auprès des documentalistes Exclu du prêt |
Dépouillements
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[article]
Titre : "Elle a tout pour réussir mais..." Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Christine Gillet, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.10-14 Note générale : Arbia, 17 ans, souffre d’un syndrome anxieux avec phobie sociale, qui la coupe lentement du monde et en particulier du lycée. Avec les soignants d’un centre de pédopsychiatrie, des professionnels socio-éducatifs se mobilisent autour de la jeune fille. Limites et intérêts du travail en partenariat. Langues : Français (fre) Mots-clés : ADOLESCENT ANXIETE PHOBIE SCOLAIRE EQUIPE ECHEC CAS CLINIQUE ACCOMPAGNEMENT PARENT RELATION Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=16173
in Santé mentale > 179 (Juin 2013) . - p.10-14[article] "Elle a tout pour réussir mais..." [texte imprimé] / Marie-Christine Gillet, Auteur . - 2013 . - p.10-14.
Arbia, 17 ans, souffre d’un syndrome anxieux avec phobie sociale, qui la coupe lentement du monde et en particulier du lycée. Avec les soignants d’un centre de pédopsychiatrie, des professionnels socio-éducatifs se mobilisent autour de la jeune fille. Limites et intérêts du travail en partenariat.
Langues : Français (fre)
in Santé mentale > 179 (Juin 2013) . - p.10-14
Mots-clés : ADOLESCENT ANXIETE PHOBIE SCOLAIRE EQUIPE ECHEC CAS CLINIQUE ACCOMPAGNEMENT PARENT RELATION Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=16173 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt
[article]
Titre : Dossier : Hallucinations et soin Type de document : texte imprimé Auteurs : Jeanneau-Tolila, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.17-91 Note générale : Le champ immense des hallucinations reste avant tout celui des psychoses aiguës et chroniques. Le retentissement fonctionnel de ces symptômes demeure important, affectant la qualité de vie et la réinsertion des patients. Ce dossier propose de faire le point sur les différentes approches cognitive, neurochimique, phénoménologique, psychanalytique et leurs applications thérapeutiques, sans oublier l’apport de l’imagerie cérébrale. Langues : Français (fre) Mots-clés : HALLUCINATION DELIRE PSYCHOSE SCHIZOPHRENIE PHENOMENOLOGIE Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=16206
in Santé mentale > 179 (Juin 2013) . - p.17-91[article] Dossier : Hallucinations et soin [texte imprimé] / Jeanneau-Tolila, Auteur ; et al., Auteur . - 2013 . - p.17-91.
Le champ immense des hallucinations reste avant tout celui des psychoses aiguës et chroniques. Le retentissement fonctionnel de ces symptômes demeure important, affectant la qualité de vie et la réinsertion des patients. Ce dossier propose de faire le point sur les différentes approches cognitive, neurochimique, phénoménologique, psychanalytique et leurs applications thérapeutiques, sans oublier l’apport de l’imagerie cérébrale.
Langues : Français (fre)
in Santé mentale > 179 (Juin 2013) . - p.17-91
Mots-clés : HALLUCINATION DELIRE PSYCHOSE SCHIZOPHRENIE PHENOMENOLOGIE Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=16206 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt
[article]
Titre : Favoriser la gentillesse, apprendre la politesse Type de document : texte imprimé Auteurs : A. BRACONNIER, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.6-7 Note générale : Favoriser la gentillesse dans l’éducation de l’enfant n’est pas une faiblesse et lui apprendre la politesse n’est pas une attitude archaïque. Langues : Français (fre) Mots-clés : ENFANT EDUCATION POLITESSE INTERDIT MERE RELATION Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=16235
in Santé mentale > 179 (Juin 2013) . - p.6-7[article] Favoriser la gentillesse, apprendre la politesse [texte imprimé] / A. BRACONNIER, Auteur . - 2013 . - p.6-7.
Favoriser la gentillesse dans l’éducation de l’enfant n’est pas une faiblesse et lui apprendre la politesse n’est pas une attitude archaïque.
Langues : Français (fre)
in Santé mentale > 179 (Juin 2013) . - p.6-7
Mots-clés : ENFANT EDUCATION POLITESSE INTERDIT MERE RELATION Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=16235 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt