Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-16h30
Bonne nouvelle, l'horaire de votre centre de documentation est de nouveau étendu à partir du lundi 2 décembre !
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-16h30
Bonne nouvelle, l'horaire de votre centre de documentation est de nouveau étendu à partir du lundi 2 décembre !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Michel Vial (1951-....) |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
L' accompagnement professionnel ? / Michel Vial
Titre : L' accompagnement professionnel ? : méthode à l'usage des praticiens exerçant une fonction éducative Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Vial (1951-....), Auteur ; Nicole Caparros-Mencacci, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : DL 2007 Collection : Pédagogies en développement, ISSN 1371-1598 Importance : 1 vol. (336 p.) Présentation : couv. ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5518-6 Prix : 35 EUR Note générale : Bibliogr. p. 317-331
L'ISSN exact est : 1371-1598Langues : Français (fre) Mots-clés : ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL Index. décimale : 37 Sciences de l'éducation Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=2664 L' accompagnement professionnel ? : méthode à l'usage des praticiens exerçant une fonction éducative [texte imprimé] / Michel Vial (1951-....), Auteur ; Nicole Caparros-Mencacci, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, DL 2007 . - 1 vol. (336 p.) : couv. ill. ; 24 cm. - (Pédagogies en développement, ISSN 1371-1598) .
ISBN : 978-2-8041-5518-6 : 35 EUR
Bibliogr. p. 317-331
L'ISSN exact est : 1371-1598
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL Index. décimale : 37 Sciences de l'éducation Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=2664 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37 VIA A Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleLes théories de l'apprentissage / Bernard Donnadieu
Titre : Les théories de l'apprentissage : quel usage pour les cadres de santé ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Donnadieu (1950-....), Auteur ; Michèle Genthon (1956-1996), Auteur ; Michel Vial (1951-....), Auteur Editeur : Paris : InterEditions Année de publication : 1998 Importance : 128 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-225-83509-4 Prix : 120 F Note générale : Bibliogr. p. 117-122. Lexique Langues : Français (fre) Index. décimale : 37 Sciences de l'éducation Résumé : Nul ne peut prétendre favoriser l'apprentissage de l'autre et mettre en place les conditions pour qu'il apprenne s'il ne cherche pas lui-même à élaborer, à construire et à expliciter une conception personnelle de l'apprentissage '. Destiné à tous les (futurs) professionnels qui assureront une fonction de formation, encadrement au sein de leur pratique quotidienne, cet ouvrage a pour but d'inviter à la réflexion sur le processus d'apprentissage. Il expose les différentes théories et modèles (approche behavioriste, cognitive...) et les met en perspective pour le formateur. Il permet également de réfléchir aux rapports entre l'apprentissage et la formation professionnelle, dans le cadre du projet de développement personnel et du projet de professionnalisation. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=45429 Les théories de l'apprentissage : quel usage pour les cadres de santé ? [texte imprimé] / Bernard Donnadieu (1950-....), Auteur ; Michèle Genthon (1956-1996), Auteur ; Michel Vial (1951-....), Auteur . - Paris : InterEditions, 1998 . - 128 p. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-225-83509-4 : 120 F
Bibliogr. p. 117-122. Lexique
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 37 Sciences de l'éducation Résumé : Nul ne peut prétendre favoriser l'apprentissage de l'autre et mettre en place les conditions pour qu'il apprenne s'il ne cherche pas lui-même à élaborer, à construire et à expliciter une conception personnelle de l'apprentissage '. Destiné à tous les (futurs) professionnels qui assureront une fonction de formation, encadrement au sein de leur pratique quotidienne, cet ouvrage a pour but d'inviter à la réflexion sur le processus d'apprentissage. Il expose les différentes théories et modèles (approche behavioriste, cognitive...) et les met en perspective pour le formateur. Il permet également de réfléchir aux rapports entre l'apprentissage et la formation professionnelle, dans le cadre du projet de développement personnel et du projet de professionnalisation. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=45429 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37 DON T Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible