Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Catherine Launay |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Former en français langue seconde : Une pédagogie active Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Launay, Auteur Editeur : Paris : Éd. l'Harmattan Année de publication : 2006 Importance : 162 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-296-00441-2 Prix : 14.50€ Langues : Français (fre) Mots-clés : Pédagogie Français (langue) -- Étude et enseignement -- Allophones français apprentissage Éducation formation immigration interculturel langue alphabétisation Index. décimale : 37 Sciences de l'éducation Résumé : Entrer dans l'aventure de la lutte contre l'illettrisme, accueillir les publics de tous les niveaux, les engager à apprendre ensemble et à réussir chacun, faire acte d'inventivité et de pédagogie active, tels sont les défis lancés par ce livre. Proposant une approche pédagogique fondée sur la pratique, cet ouvrage indique des activités d'entraînement à la langue, des ateliers et des projets collectifs, des outils et des procédures... En ligne : http://liseuse.harmattan.fr/2-296-00441-5 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=54188 Former en français langue seconde : Une pédagogie active [texte imprimé] / Catherine Launay, Auteur . - Paris : Éd. l'Harmattan, 2006 . - 162 p. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-296-00441-2 : 14.50€
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Pédagogie Français (langue) -- Étude et enseignement -- Allophones français apprentissage Éducation formation immigration interculturel langue alphabétisation Index. décimale : 37 Sciences de l'éducation Résumé : Entrer dans l'aventure de la lutte contre l'illettrisme, accueillir les publics de tous les niveaux, les engager à apprendre ensemble et à réussir chacun, faire acte d'inventivité et de pédagogie active, tels sont les défis lancés par ce livre. Proposant une approche pédagogique fondée sur la pratique, cet ouvrage indique des activités d'entraînement à la langue, des ateliers et des projets collectifs, des outils et des procédures... En ligne : http://liseuse.harmattan.fr/2-296-00441-5 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=54188 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37 LAU F Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible