Titre : |
La boîte à outils du digital entrepreneur |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Catherine Headley, Auteur ; Adnane Maalaoui, Auteur |
Editeur : |
Paris : Dunod |
Année de publication : |
DL 2012 |
Collection : |
La Boîte à outils (Paris. 2007) |
Importance : |
1 vol. (186 p.) |
Présentation : |
graph., ill., couv. ill. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-058307-2 |
Prix : |
26,50 EUR |
Note générale : |
Résumés en français et en anglais
Contient un flashcode
Bibliogr. et webliogr. p. 186. Glossaire |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
MANAGEMENT , ENTREPRISES , GESTION , NOUVELLES TECHNOLOGIES , INTERNET , PARTENARIAT , ÉTUDE DE MARCHE , DIGITAL ENTREPRENEURIAT , DIGITAL BENCHMARK , VEILLE STRATÉGIQUE , SITE INTERNET : CRÉATION , MARKETING , FINANCEMENT |
Index. décimale : |
658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management |
Résumé : |
Comment entreprendre sur le web ? Comment choisir une solution de création de site ? Quels leviers d’acquisition mettre en oeuvre ? Comment interpréter les KPI (indicateurs clés de performance) ou les statistiques de trafic ?
Découvrez 65 outils et méthodes indispensables qui accompagneront l’entrepreneur dans les différentes étapes de la création d’entreprise : de l’élaboration du projet à la promotion de son activité online.
Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés d’un approfondissement et d’un cas d’entreprise. Les compléments vidéo et les liens accessibles par QR code offrent une expérience de lecture multimédia innovante et vous présentent les outils en situation. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=37381 |
La boîte à outils du digital entrepreneur [texte imprimé] / Catherine Headley, Auteur ; Adnane Maalaoui, Auteur . - Paris : Dunod, DL 2012 . - 1 vol. (186 p.) : graph., ill., couv. ill. ; 24 cm. - ( La Boîte à outils (Paris. 2007)) . ISBN : 978-2-10-058307-2 : 26,50 EUR Résumés en français et en anglais
Contient un flashcode
Bibliogr. et webliogr. p. 186. Glossaire Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
MANAGEMENT , ENTREPRISES , GESTION , NOUVELLES TECHNOLOGIES , INTERNET , PARTENARIAT , ÉTUDE DE MARCHE , DIGITAL ENTREPRENEURIAT , DIGITAL BENCHMARK , VEILLE STRATÉGIQUE , SITE INTERNET : CRÉATION , MARKETING , FINANCEMENT |
Index. décimale : |
658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management |
Résumé : |
Comment entreprendre sur le web ? Comment choisir une solution de création de site ? Quels leviers d’acquisition mettre en oeuvre ? Comment interpréter les KPI (indicateurs clés de performance) ou les statistiques de trafic ?
Découvrez 65 outils et méthodes indispensables qui accompagneront l’entrepreneur dans les différentes étapes de la création d’entreprise : de l’élaboration du projet à la promotion de son activité online.
Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés d’un approfondissement et d’un cas d’entreprise. Les compléments vidéo et les liens accessibles par QR code offrent une expérience de lecture multimédia innovante et vous présentent les outils en situation. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=37381 |
|  |