Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
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Auteur PascaI Vissac |
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Quand la démarche qualité devient un processus de management innovant ou un outil de pilotage par la démarche projet / PascaI Vissac in Empan, 107 (septembre 2017)
[article]
Titre : Quand la démarche qualité devient un processus de management innovant ou un outil de pilotage par la démarche projet Type de document : texte imprimé Auteurs : PascaI Vissac Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 42-47 Note générale : Issu du dossier : Managements associatifs : innovations et risques Langues : Français (fre) Mots-clés : Bientraitance Éthique Indicateur Institution sociale et médico-sociale Management Qualité Résumé : "Les entreprises dans le secteur du handicap, du soin, etc., sont-elles des entreprises comme les autres ? Les enjeux sont-ils les mêmes que ceux d’une entreprise ordinaire ? Quels styles de management adopter ? La qualité peut-elle être un vecteur de changement ? Y a-t-il des risques à évaluer ? Quelles en sont les résistances ? Autant de questions qui laissent penser qu’aujourd’hui une réflexion est nécessaire pour mieux penser le management dans un secteur en pleine mutation. Nous nous efforcerons de voir en quoi la démarche qualité peut représenter un processus de management innovant et bientraitant tant au niveau des professionnels que des personnes accompagnées." (Vissac, 2017, p. 158) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=53790
in Empan > 107 (septembre 2017) . - p. 42-47[article] Quand la démarche qualité devient un processus de management innovant ou un outil de pilotage par la démarche projet [texte imprimé] / PascaI Vissac . - 2017 . - p. 42-47.
Issu du dossier : Managements associatifs : innovations et risques
Langues : Français (fre)
in Empan > 107 (septembre 2017) . - p. 42-47
Mots-clés : Bientraitance Éthique Indicateur Institution sociale et médico-sociale Management Qualité Résumé : "Les entreprises dans le secteur du handicap, du soin, etc., sont-elles des entreprises comme les autres ? Les enjeux sont-ils les mêmes que ceux d’une entreprise ordinaire ? Quels styles de management adopter ? La qualité peut-elle être un vecteur de changement ? Y a-t-il des risques à évaluer ? Quelles en sont les résistances ? Autant de questions qui laissent penser qu’aujourd’hui une réflexion est nécessaire pour mieux penser le management dans un secteur en pleine mutation. Nous nous efforcerons de voir en quoi la démarche qualité peut représenter un processus de management innovant et bientraitant tant au niveau des professionnels que des personnes accompagnées." (Vissac, 2017, p. 158) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=53790 Réservation
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