Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.

Titre : |
La communication interne des entreprises |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Nicole d' Almeida, Auteur ; Thierry Libaert, Auteur |
Mention d'édition : |
7e éd. |
Editeur : |
Paris : Dunod |
Année de publication : |
DL 2014 |
Collection : |
Les Topos (Paris) |
Importance : |
1 vol. (126 p.) |
Format : |
18 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-071108-6 |
Prix : |
9,80 EUR |
Note générale : |
Bibliogr. p. 123-124. Index |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
ENTREPRISES COMMUNICATION INTERNE CIRCUITS OUTILS INTRANET AUDIOVISUEL AUDIT DÉONTOLOGIE PLAN DE COMMUNICATION |
Index. décimale : |
654 Communication des entreprises |
Résumé : |
Cet ouvrage analyse les enjeux actuels de la communication interne des entreprises. Il définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite.
Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication interne et la place centrale des intranets. Il présente également les nouveaux modes collaboratifs tels que les réseaux sociaux internes.
À la fois pratique et théorique, cette 7e édition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours et la finalité des différentes actions de communication interne. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=37345 |
La communication interne des entreprises [texte imprimé] / Nicole d' Almeida, Auteur ; Thierry Libaert, Auteur . - 7e éd. . - Paris : Dunod, DL 2014 . - 1 vol. (126 p.) ; 18 cm. - ( Les Topos (Paris)) . ISBN : 978-2-10-071108-6 : 9,80 EUR Bibliogr. p. 123-124. Index Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
ENTREPRISES COMMUNICATION INTERNE CIRCUITS OUTILS INTRANET AUDIOVISUEL AUDIT DÉONTOLOGIE PLAN DE COMMUNICATION |
Index. décimale : |
654 Communication des entreprises |
Résumé : |
Cet ouvrage analyse les enjeux actuels de la communication interne des entreprises. Il définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite.
Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication interne et la place centrale des intranets. Il présente également les nouveaux modes collaboratifs tels que les réseaux sociaux internes.
À la fois pratique et théorique, cette 7e édition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours et la finalité des différentes actions de communication interne. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=37345 |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
654 ALM C | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères livres | Disponible Disponible |