Titre : |
Les 22 lois du marketing |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
A. Ries, Auteur |
Editeur : |
Paris : Dunod |
Année de publication : |
2003 |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-007969-8 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
COMMUNICATION , MARKETING , LES 22 LOIS , LOI DU 1er OCCUPANT , LOI DE CATEGIORIE , LOI DE L'ESPRIT , LOI DE LA PERCEPTION , LOI DE LA CONVERGENCE , LOI DE L'EXCLUSIVITE , LOI DE L'ECHELLE , LOI DE LA DUALITE , LOI DE L'OPPOSITION , LOI DE LA DIVISION , LOI DE LA DUREE , LOI DE l'EXTENSION , LOI DU SACRIFICE , LOI DES ATTRIBUTS , LOI DE LA SINCERITE , LOI DE LA VOIE UNIQUE , LOI DE l4IMPREVISIBLE , LOI DU SUCCES , LOI DE l4ECHEC , LOI DE LA FIEVRE MEDIATIQUE , LOI DE l4ACCELERATION , LOI DES MOYENS |
Index. décimale : |
658.8 Marketing |
Résumé : |
La réussite ou l'échec d'une campagne marketing sont régis par des lois. Faute de les connaître, certains spécialistes du marketing ont englouti des sommes considérables dans des stratégies marketing qui n'avaient pas la moindre chance de réussir. Les auteurs présentent ces règles simples étayées de nombreux exemples. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=37305 |
Les 22 lois du marketing [texte imprimé] / A. Ries, Auteur . - Paris : Dunod, 2003. ISBN : 978-2-10-007969-8 Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
COMMUNICATION , MARKETING , LES 22 LOIS , LOI DU 1er OCCUPANT , LOI DE CATEGIORIE , LOI DE L'ESPRIT , LOI DE LA PERCEPTION , LOI DE LA CONVERGENCE , LOI DE L'EXCLUSIVITE , LOI DE L'ECHELLE , LOI DE LA DUALITE , LOI DE L'OPPOSITION , LOI DE LA DIVISION , LOI DE LA DUREE , LOI DE l'EXTENSION , LOI DU SACRIFICE , LOI DES ATTRIBUTS , LOI DE LA SINCERITE , LOI DE LA VOIE UNIQUE , LOI DE l4IMPREVISIBLE , LOI DU SUCCES , LOI DE l4ECHEC , LOI DE LA FIEVRE MEDIATIQUE , LOI DE l4ACCELERATION , LOI DES MOYENS |
Index. décimale : |
658.8 Marketing |
Résumé : |
La réussite ou l'échec d'une campagne marketing sont régis par des lois. Faute de les connaître, certains spécialistes du marketing ont englouti des sommes considérables dans des stratégies marketing qui n'avaient pas la moindre chance de réussir. Les auteurs présentent ces règles simples étayées de nombreux exemples. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=37305 |
|  |