Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.

Titre : |
AU COEUR DE LA MARQUE : Créer, gérer, développer et évaluer sa marque |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Géraldine Michel, |
Editeur : |
Paris : Dunod |
Année de publication : |
2004 |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-006873-9 |
Mots-clés : |
MARKETING COMMUNICATION PUBLICITE IMAGE DE MARQUE MONDIALISATION INTERNET |
Index. décimale : |
659 Relations publiques |
Résumé : |
Cet ouvrage vous invite à un voyage au cur de la marque. A travers des outils et techniques de gestion et d'évaluation, il vous permet de : repérer les leviers nécessaires à la construction d'une marque forte : image de marque, capital marque, identité de marque... ; mettre en uvre des stratégies de développement efficaces : extension de marques, alliances de marque, gestion de marque sur Internet... ; évaluer la pertinence des actions menées. Que vous soyez chef de produit, directeur marketing, directeur général, ou étudiant, ce livre sera pour vous une véritable clé d'entrée ou d'approfondissement du management de la marque. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=37207 |
AU COEUR DE LA MARQUE : Créer, gérer, développer et évaluer sa marque [texte imprimé] / Géraldine Michel, . - Paris : Dunod, 2004. ISBN : 978-2-10-006873-9
Mots-clés : |
MARKETING COMMUNICATION PUBLICITE IMAGE DE MARQUE MONDIALISATION INTERNET |
Index. décimale : |
659 Relations publiques |
Résumé : |
Cet ouvrage vous invite à un voyage au cur de la marque. A travers des outils et techniques de gestion et d'évaluation, il vous permet de : repérer les leviers nécessaires à la construction d'une marque forte : image de marque, capital marque, identité de marque... ; mettre en uvre des stratégies de développement efficaces : extension de marques, alliances de marque, gestion de marque sur Internet... ; évaluer la pertinence des actions menées. Que vous soyez chef de produit, directeur marketing, directeur général, ou étudiant, ce livre sera pour vous une véritable clé d'entrée ou d'approfondissement du management de la marque. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=37207 |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
659 MIC A | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Réserve | Empruntable sur demande auprès des documentalistes Disponible |