Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur BOURRELIS C. |
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Dyspraxie constructive de l'ancien prématuré IMC. Résultat thérapeutique au long cours à propos de 13 enfants / BARRAY V. in Annales de réadaptation et de médecine physique, vol. 42/1 (janvier 1999)
[article]
Titre : Dyspraxie constructive de l'ancien prématuré IMC. Résultat thérapeutique au long cours à propos de 13 enfants Type de document : texte imprimé Auteurs : BARRAY V. ; BOURRELIS C. ; D'HEILLY N. ; LACERT P. Année de publication : 1999 Article en page(s) : p.46 - 50 Résumé : Objectif: La dyspraxie constructive de l'enfant comporte un retard graphique, une dissociation à l'échelle de Wechsler (au moins 15 points) au détriment du QIP. Elle est accessible à un traitement optomoteur et ergothérapique. Matériel et méthode: Chez 13 patients, il y a amélioration psychométrique significative dans cinq cas, et réduction durable de la dissociation psychométrique dans quatre cas. Les images lésionnelles (lRM) ne sont pas contributives du point de vue pronostique.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=53033
in Annales de réadaptation et de médecine physique > vol. 42/1 (janvier 1999) . - p.46 - 50[article] Dyspraxie constructive de l'ancien prématuré IMC. Résultat thérapeutique au long cours à propos de 13 enfants [texte imprimé] / BARRAY V. ; BOURRELIS C. ; D'HEILLY N. ; LACERT P. . - 1999 . - p.46 - 50.
in Annales de réadaptation et de médecine physique > vol. 42/1 (janvier 1999) . - p.46 - 50
Résumé : Objectif: La dyspraxie constructive de l'enfant comporte un retard graphique, une dissociation à l'échelle de Wechsler (au moins 15 points) au détriment du QIP. Elle est accessible à un traitement optomoteur et ergothérapique. Matériel et méthode: Chez 13 patients, il y a amélioration psychométrique significative dans cinq cas, et réduction durable de la dissociation psychométrique dans quatre cas. Les images lésionnelles (lRM) ne sont pas contributives du point de vue pronostique.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=53033 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
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