Centre de Documentation Campus Montignies
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Auteur BOURRELIS C. |
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Dyspraxie constructive de l'ancien prématuré IMC. Résultat thérapeutique au long cours à propos de 13 enfants / BARRAY V. in Annales de réadaptation et de médecine physique, vol. 42/1 (janvier 1999)
[article]
Titre : Dyspraxie constructive de l'ancien prématuré IMC. Résultat thérapeutique au long cours à propos de 13 enfants Type de document : texte imprimé Auteurs : BARRAY V. ; BOURRELIS C. ; D'HEILLY N. ; LACERT P. Année de publication : 1999 Article en page(s) : p.46 - 50 Résumé : Objectif: La dyspraxie constructive de l'enfant comporte un retard graphique, une dissociation à l'échelle de Wechsler (au moins 15 points) au détriment du QIP. Elle est accessible à un traitement optomoteur et ergothérapique. Matériel et méthode: Chez 13 patients, il y a amélioration psychométrique significative dans cinq cas, et réduction durable de la dissociation psychométrique dans quatre cas. Les images lésionnelles (lRM) ne sont pas contributives du point de vue pronostique.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=53033
in Annales de réadaptation et de médecine physique > vol. 42/1 (janvier 1999) . - p.46 - 50[article] Dyspraxie constructive de l'ancien prématuré IMC. Résultat thérapeutique au long cours à propos de 13 enfants [texte imprimé] / BARRAY V. ; BOURRELIS C. ; D'HEILLY N. ; LACERT P. . - 1999 . - p.46 - 50.
in Annales de réadaptation et de médecine physique > vol. 42/1 (janvier 1999) . - p.46 - 50
Résumé : Objectif: La dyspraxie constructive de l'enfant comporte un retard graphique, une dissociation à l'échelle de Wechsler (au moins 15 points) au détriment du QIP. Elle est accessible à un traitement optomoteur et ergothérapique. Matériel et méthode: Chez 13 patients, il y a amélioration psychométrique significative dans cinq cas, et réduction durable de la dissociation psychométrique dans quatre cas. Les images lésionnelles (lRM) ne sont pas contributives du point de vue pronostique.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=53033 Exemplaires (1)
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