Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Francesca Benford |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Use of powered mobility for a young adult with profound and multiple learning disabilities: a practice analysis / Francesca Benford in The British Journal of Occupational Therapy, Vol.80 Issue 8 (August 2017)
[article]
Titre : Use of powered mobility for a young adult with profound and multiple learning disabilities: a practice analysis Type de document : texte imprimé Auteurs : Francesca Benford Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 517-520 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : paralysie cérébrale troubles de l'apprentissage mobilité Résumé : Powered mobility has reported benefits as a learning tool for individuals limited in independent mobility. The majority of literature focuses on early years populations and there remains a need to address powered mobility for adults with profound and multiple learning disabilities. This article explores the experience of switch-operated powered mobility training for one young adult with profound and multiple learning disabilities. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=52681
in The British Journal of Occupational Therapy > Vol.80 Issue 8 (August 2017) . - p. 517-520[article] Use of powered mobility for a young adult with profound and multiple learning disabilities: a practice analysis [texte imprimé] / Francesca Benford . - 2017 . - p. 517-520.
Langues : Anglais (eng)
in The British Journal of Occupational Therapy > Vol.80 Issue 8 (August 2017) . - p. 517-520
Mots-clés : paralysie cérébrale troubles de l'apprentissage mobilité Résumé : Powered mobility has reported benefits as a learning tool for individuals limited in independent mobility. The majority of literature focuses on early years populations and there remains a need to address powered mobility for adults with profound and multiple learning disabilities. This article explores the experience of switch-operated powered mobility training for one young adult with profound and multiple learning disabilities. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=52681 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt