Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Priscilla Ennals |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Supporting scholarly identity and practice: Narratives of occupational therapy academics / Kylie A. Carra in The British Journal of Occupational Therapy, Vol.80 Issue 8 (August 2017)
[article]
Titre : Supporting scholarly identity and practice: Narratives of occupational therapy academics Type de document : texte imprimé Auteurs : Kylie A. Carra ; Tracy Fortune ; Priscilla Ennals ; [et al...] Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 502-509 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : ergothérapie identité recherche Résumé : Internationally, an increasing number of occupational therapists are making the transition from clinical practice to academia. Many make this transition with strong practitioner identities, limited academic skills, and inadequate preparation for a competitive academic environment. A group of 13 Australian occupational therapy academics participated in blogs as part of a 12-month action research project, with the aim of being and becoming more scholarly academics. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=52679
in The British Journal of Occupational Therapy > Vol.80 Issue 8 (August 2017) . - p. 502-509[article] Supporting scholarly identity and practice: Narratives of occupational therapy academics [texte imprimé] / Kylie A. Carra ; Tracy Fortune ; Priscilla Ennals ; [et al...] . - 2017 . - p. 502-509.
Langues : Anglais (eng)
in The British Journal of Occupational Therapy > Vol.80 Issue 8 (August 2017) . - p. 502-509
Mots-clés : ergothérapie identité recherche Résumé : Internationally, an increasing number of occupational therapists are making the transition from clinical practice to academia. Many make this transition with strong practitioner identities, limited academic skills, and inadequate preparation for a competitive academic environment. A group of 13 Australian occupational therapy academics participated in blogs as part of a 12-month action research project, with the aim of being and becoming more scholarly academics. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=52679 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtThe dark side of studying at university / Priscilla Ennals
Titre : The dark side of studying at university Type de document : texte imprimé Auteurs : Priscilla Ennals, Auteur Importance : p. 148-155 Langues : Français (fre) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=92317 The dark side of studying at university [texte imprimé] / Priscilla Ennals, Auteur . - [s.d.] . - p. 148-155.
Langues : Français (fre)
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=92317 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire