Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur TISON M. |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Comment rédiger un devoir clinique : le travail écrit Type de document : texte imprimé Auteurs : Éric Viel ; TISON M. Année de publication : 1994 Article en page(s) : p.49-56 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=52093
in Annales de kinésithérapie > vol. 21/1 (1994) . - p.49-56[article] Comment rédiger un devoir clinique : le travail écrit [texte imprimé] / Éric Viel ; TISON M. . - 1994 . - p.49-56.
in Annales de kinésithérapie > vol. 21/1 (1994) . - p.49-56
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=52093 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêtRecherche de contenu pour un dossier informatisé en kinésithérapie / PROT J.-L. in Annales de kinésithérapie, vol. 20/4 (1993)
[article]
Titre : Recherche de contenu pour un dossier informatisé en kinésithérapie Type de document : texte imprimé Auteurs : PROT J.-L. ; GEORGES B. ; TISON M. Année de publication : 1993 Article en page(s) : p.213-220 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=52263
in Annales de kinésithérapie > vol. 20/4 (1993) . - p.213-220[article] Recherche de contenu pour un dossier informatisé en kinésithérapie [texte imprimé] / PROT J.-L. ; GEORGES B. ; TISON M. . - 1993 . - p.213-220.
in Annales de kinésithérapie > vol. 20/4 (1993) . - p.213-220
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=52263 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt