Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
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Détail de l'éditeur
Dunod
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Montrouge
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Éléments de musicothérapie / Gérard Ducourneau
Titre : Éléments de musicothérapie : clinique, technique, formation Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Ducourneau, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Montrouge : Dunod Année de publication : 1997 Collection : Dunod thérapie (Paris)., ISSN 1248-8399 Importance : XII-169 p. Présentation : musique Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-003195-5 Prix : 130 F Note générale : Bibliogr. p. 161-163. Index Langues : Français (fre) Index. décimale : 615.85 Psychothérapie Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=587 Éléments de musicothérapie : clinique, technique, formation [texte imprimé] / Gérard Ducourneau, Auteur . - 2e éd. . - Montrouge : Dunod, 1997 . - XII-169 p. : musique ; 22 cm. - (Dunod thérapie (Paris)., ISSN 1248-8399) .
ISBN : 978-2-10-003195-5 : 130 F
Bibliogr. p. 161-163. Index
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 615.85 DUC E Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleMarketing des services / Gérard Tocquer
Titre : Marketing des services : le défi relationnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Tocquer, Auteur ; Michel Langlois (1938-....), Auteur Editeur : Montrouge : Dunod Année de publication : 1992 Autre Editeur : [Boucherville] : G. Morin éd. Importance : XII-188 p. Présentation : ill., graph., photogr. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-10-001753-5 Prix : 185 F Note générale : Notes bibliogr.
Index
1992 d'après le copyrightLangues : Français (fre) Mots-clés : COMMINICATION MARKETING : INTERNE / EXTERNE CONSOMMATION SERVICES QUALITE CLIENTS RECLAMATIONS ENQUETE SATISFACTION CULTURE ENTREPRISE SYSTEME ORGANISATION INTERNE STRATEGIE ENTREPRISE Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : En raison de leur spécificité, les services nécessitent des stratégies et des actions de marketing particulières. Or, une mauvaise compréhension de celles-ci peut conduire à des erreurs de gestion coûteuses pour les organisations. Dans cet ouvrage, les auteurs présentent les caractéristiques propres aux services et définissent la qualité, telle qu'elle est perçue par les clients. Ils font également ressortir l'importance de la relation avec le client et son influence sur la définition de l'avantage concurrentiel ainsi que sur les trois environnements en marketing, soit les environnements interne, externe et transactionnel. Les auteurs proposent une façon originale d'élaborer le plan de marketing pour les organisations de services et invitent à remplacer les quatre " P " traditionnels en marketing par les huit " A " plus dynamiques et plus pertinents. Enfin, ils présentent les 36 fronts commerciaux propres aux entreprises de services. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=86353 Marketing des services : le défi relationnel [texte imprimé] / Gérard Tocquer, Auteur ; Michel Langlois (1938-....), Auteur . - Montrouge : Dunod : [Boucherville] : G. Morin éd., 1992 . - XII-188 p. : ill., graph., photogr. ; 23 cm.
ISBN : 2-10-001753-5 : 185 F
Notes bibliogr.
Index
1992 d'après le copyright
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMINICATION MARKETING : INTERNE / EXTERNE CONSOMMATION SERVICES QUALITE CLIENTS RECLAMATIONS ENQUETE SATISFACTION CULTURE ENTREPRISE SYSTEME ORGANISATION INTERNE STRATEGIE ENTREPRISE Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : En raison de leur spécificité, les services nécessitent des stratégies et des actions de marketing particulières. Or, une mauvaise compréhension de celles-ci peut conduire à des erreurs de gestion coûteuses pour les organisations. Dans cet ouvrage, les auteurs présentent les caractéristiques propres aux services et définissent la qualité, telle qu'elle est perçue par les clients. Ils font également ressortir l'importance de la relation avec le client et son influence sur la définition de l'avantage concurrentiel ainsi que sur les trois environnements en marketing, soit les environnements interne, externe et transactionnel. Les auteurs proposent une façon originale d'élaborer le plan de marketing pour les organisations de services et invitent à remplacer les quatre " P " traditionnels en marketing par les huit " A " plus dynamiques et plus pertinents. Enfin, ils présentent les 36 fronts commerciaux propres aux entreprises de services. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=86353 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 LAN M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleMini manuel des réseaux informatiques / Stéphane Gateloin
Titre : Mini manuel des réseaux informatiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Gateloin, Auteur ; Antoine Gallais, Auteur ; Julien Montavont, Auteur ; Stella Marc-Zwecker, Auteur Editeur : Montrouge : Dunod Année de publication : 2012 Importance : 184 p. Présentation : couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 0000038956 Langues : Français (fre) Index. décimale : 004.7 Réseaux Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=95010 Mini manuel des réseaux informatiques [texte imprimé] / Stéphane Gateloin, Auteur ; Antoine Gallais, Auteur ; Julien Montavont, Auteur ; Stella Marc-Zwecker, Auteur . - Montrouge : Dunod, 2012 . - 184 p. : couv. ill. en coul.
ISSN : 0000038956
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Index. décimale : 004.7 Réseaux Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=95010 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 004.7 GAT M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleLe secret professionnel en travail social / Jean-Pierre Rosenczveig
Titre : Le secret professionnel en travail social Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Rosenczveig (1947-....), Auteur ; Pierre Verdier, Auteur Editeur : Montrouge : Dunod Année de publication : 1996 Collection : Cent questions sur...., ISSN 1275-2274 Importance : 139 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-003189-4 Prix : 95 F Note générale : En appendice, choix de textes législatifs Langues : Français (fre) Mots-clés : TRAVAIL SOCIAL SECRET PROFESSIONNEL Index. décimale : 316.34 Différenciation sociale. Groupes sociaux. Inégalités sociales Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=3684 Le secret professionnel en travail social [texte imprimé] / Jean-Pierre Rosenczveig (1947-....), Auteur ; Pierre Verdier, Auteur . - Montrouge : Dunod, 1996 . - 139 p. : couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Cent questions sur...., ISSN 1275-2274) .
ISBN : 978-2-10-003189-4 : 95 F
En appendice, choix de textes législatifs
Langues : Français (fre)
Mots-clés : TRAVAIL SOCIAL SECRET PROFESSIONNEL Index. décimale : 316.34 Différenciation sociale. Groupes sociaux. Inégalités sociales Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=3684 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 316.34 ROS S Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible