Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Ergothérapies . Hors sérieMention de date : juin 2010 Paru le : 01/06/2010 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Réserve | Consultable sur demande auprès des documentalistes Exclu du prêt |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierÉtude comparative de la formation en ergothérapie sur le plan international / Yannick Ung in Ergothérapies, Hors série (juin 2010)
[article]
Titre : Étude comparative de la formation en ergothérapie sur le plan international : de l’analyse à la suggestion, quels outils pour l’évaluation des stages cliniques ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Yannick Ung Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 5-52 Langues : Français (fre) Mots-clés : Formation initiale Stage Ergothérapie Note de contenu : SOMMAIRE :
Introduction / Première partie : le principe d’évaluation / Deuxième partie : contexte géopolitique actuel / Troisième partie : méthodologie / Bibliographie / Annexes / Courrier / Questionnaire
Annexe 1 : critères d’évaluation selon le niveau de compétence du stagiaire (4 Grade level skills)
Annexe 2 : organisation des moments d’évaluation selon une approche globale
Annexe 3 : outils d’évaluation utilisés dans les stages cliniques pour les étudiants stagiaires en ergothérapie (synthèse des éléments de réponses au questionnaire envoyé)
Annexe 4 : conditions d’évaluation du stage et du diplôme en Europe (1)
Annexe 5 : conditions d’évaluation du stage et du diplôme en Europe (2)
Annexe 6 : conditions d’évaluation du stage et du diplôme en Amérique du nord
Annexe 7 : conditions d’évaluation du stage et du diplôme dans les pays « restants »
Annexe 8 : extrait de l’arrêté du 25 février 2004 modifiant l’arrêté du 24 septembre 1990 relatif aux études préparatoires au diplôme d’état d’ergothérapeute
Annexe 9 : des compétences au raisonnement clinique
Annexe 10 : liaisons et interactions entre les notions de compétences et résultats d’apprentissages
Annexe 11 : compétence 10 : former et informer « diplôme d’état d’ergothérapie : Référentiel de compétences »
Annexe 12 : organisation du stage en fonction de sa durée. Exemple d’un stage de 7 semaines »
Annexe 13: contexte de la formation en ergothérapie en FrancePermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=13693
in Ergothérapies > Hors série (juin 2010) . - p. 5-52[article] Étude comparative de la formation en ergothérapie sur le plan international : de l’analyse à la suggestion, quels outils pour l’évaluation des stages cliniques ? [texte imprimé] / Yannick Ung . - 2010 . - p. 5-52.
Langues : Français (fre)
in Ergothérapies > Hors série (juin 2010) . - p. 5-52
Mots-clés : Formation initiale Stage Ergothérapie Note de contenu : SOMMAIRE :
Introduction / Première partie : le principe d’évaluation / Deuxième partie : contexte géopolitique actuel / Troisième partie : méthodologie / Bibliographie / Annexes / Courrier / Questionnaire
Annexe 1 : critères d’évaluation selon le niveau de compétence du stagiaire (4 Grade level skills)
Annexe 2 : organisation des moments d’évaluation selon une approche globale
Annexe 3 : outils d’évaluation utilisés dans les stages cliniques pour les étudiants stagiaires en ergothérapie (synthèse des éléments de réponses au questionnaire envoyé)
Annexe 4 : conditions d’évaluation du stage et du diplôme en Europe (1)
Annexe 5 : conditions d’évaluation du stage et du diplôme en Europe (2)
Annexe 6 : conditions d’évaluation du stage et du diplôme en Amérique du nord
Annexe 7 : conditions d’évaluation du stage et du diplôme dans les pays « restants »
Annexe 8 : extrait de l’arrêté du 25 février 2004 modifiant l’arrêté du 24 septembre 1990 relatif aux études préparatoires au diplôme d’état d’ergothérapeute
Annexe 9 : des compétences au raisonnement clinique
Annexe 10 : liaisons et interactions entre les notions de compétences et résultats d’apprentissages
Annexe 11 : compétence 10 : former et informer « diplôme d’état d’ergothérapie : Référentiel de compétences »
Annexe 12 : organisation du stage en fonction de sa durée. Exemple d’un stage de 7 semaines »
Annexe 13: contexte de la formation en ergothérapie en FrancePermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=13693 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt