Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Philippe Charrat |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
L'apprentissage de la relation par le jeu théâtral / Jean-Philippe Charrat in Santé mentale, Hors-série août 2017 (Août 2017)
[article]
Titre : L'apprentissage de la relation par le jeu théâtral Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Philippe Charrat, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 22-25 Langues : Français (fre) Mots-clés : ACCOMPAGNEMENT ALTERITE APPRENTISSAGE ECOLE:IFSI (Institut de Formation en Soins Infirmiers) ELEVE:ETUDIANT:ETUDIANT INFIRMIER RELATION:RELATION SOIGNANT-SOIGNE THEATRE Résumé : La pratique du théâtre peut offrir à l’étudiant en soins infirmiers une meilleure compréhension de la réalité de ses éprouvés afin qu’il découvre, comprenne, affine et apprenne à employer ses aptitudes relationnelles. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=49497
in Santé mentale > Hors-série août 2017 (Août 2017) . - p. 22-25[article] L'apprentissage de la relation par le jeu théâtral [texte imprimé] / Jean-Philippe Charrat, Auteur . - 2017 . - p. 22-25.
Langues : Français (fre)
in Santé mentale > Hors-série août 2017 (Août 2017) . - p. 22-25
Mots-clés : ACCOMPAGNEMENT ALTERITE APPRENTISSAGE ECOLE:IFSI (Institut de Formation en Soins Infirmiers) ELEVE:ETUDIANT:ETUDIANT INFIRMIER RELATION:RELATION SOIGNANT-SOIGNE THEATRE Résumé : La pratique du théâtre peut offrir à l’étudiant en soins infirmiers une meilleure compréhension de la réalité de ses éprouvés afin qu’il découvre, comprenne, affine et apprenne à employer ses aptitudes relationnelles. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=49497 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt