Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Yves Hirrien |
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Moderniser la relation de service, un enjeu d’inclusion sociale et numérique / Yves Hirrien in Informations sociales, 193 (Janvier - Mars 2016)
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[article]
Titre : Moderniser la relation de service, un enjeu d’inclusion sociale et numérique Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Hirrien Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 66-72 Note générale : Issu du dossier "Prospective des politiques familiales" Langues : Français (fre) Mots-clés : Politique familiale Inclusion Résumé : "Afin de mieux répondre aux besoins de ses usagers comme de ses agents, la branche Famille a entrepris en 2010 une vaste modernisation de sa relation de service en s’appuyant sur les opportunités du numérique. En particulier, la politique d’accueil dans les Caf a été structurée par le développement de l’accueil sur rendez-vous doublé d’un accompagnement à l’usage des services en ligne. Celui-ci, mené en partenariat avec des acteurs locaux, contribue à l’inclusion numérique, et donc sociale, des allocataires." En ligne : http://www.cairn.info/revue-informations-sociales-2016-2-page-66.htm Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=49099
in Informations sociales > 193 (Janvier - Mars 2016) . - p. 66-72[article] Moderniser la relation de service, un enjeu d’inclusion sociale et numérique [texte imprimé] / Yves Hirrien . - 2016 . - p. 66-72.
Issu du dossier "Prospective des politiques familiales"
Langues : Français (fre)
in Informations sociales > 193 (Janvier - Mars 2016) . - p. 66-72
Mots-clés : Politique familiale Inclusion Résumé : "Afin de mieux répondre aux besoins de ses usagers comme de ses agents, la branche Famille a entrepris en 2010 une vaste modernisation de sa relation de service en s’appuyant sur les opportunités du numérique. En particulier, la politique d’accueil dans les Caf a été structurée par le développement de l’accueil sur rendez-vous doublé d’un accompagnement à l’usage des services en ligne. Celui-ci, mené en partenariat avec des acteurs locaux, contribue à l’inclusion numérique, et donc sociale, des allocataires." En ligne : http://www.cairn.info/revue-informations-sociales-2016-2-page-66.htm Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=49099 Réservation
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