Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
[article]
Titre : |
Pas de quoi rire |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Alain Philippe Coltier, Auteur |
Editeur : |
Faton |
Année de publication : |
2012 |
Article en page(s) : |
p.17-23 |
Note générale : |
Bibliographie. |
Langues : |
Français (fre) |
Résumé : |
Dossier, en 2012, sur la place de l'humour dans le sport. Le constat du manque d'humour des sportifs, exemples dans le milieu de la boxe ou du tennis de sportifs restés célèbres pour leur humour, la difficulté d'allier humour et concentration, la rareté de l'humour dans le sport collectif, la pratique du "trash-talking" ou dérapage verbaux pour déstabiliser l'adversaire, l'humour comme source de motivation. Exemples de situations drôles ou consternantes lors des Jeux olympiques de Londres de 2012. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=32743 |
in Sport & vie > 134 (septembre 2012) . - p.17-23
[article] Pas de quoi rire [texte imprimé] / Alain Philippe Coltier, Auteur . - [S.l.] : Faton, 2012 . - p.17-23. Bibliographie. Langues : Français ( fre) in Sport & vie > 134 (septembre 2012) . - p.17-23
Résumé : |
Dossier, en 2012, sur la place de l'humour dans le sport. Le constat du manque d'humour des sportifs, exemples dans le milieu de la boxe ou du tennis de sportifs restés célèbres pour leur humour, la difficulté d'allier humour et concentration, la rareté de l'humour dans le sport collectif, la pratique du "trash-talking" ou dérapage verbaux pour déstabiliser l'adversaire, l'humour comme source de motivation. Exemples de situations drôles ou consternantes lors des Jeux olympiques de Londres de 2012. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=32743 |
|
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Réserve | Consultable sur demande auprès des documentalistes Exclu du prêt |