Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Les psychologues de l'ASPPN |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Les psychologues face aux urgences / Les psychologues de l'ASPPN in Soins Palliatifs.be, 34 (Mars 2017)
[article]
Titre : Les psychologues face aux urgences Type de document : texte imprimé Auteurs : Les psychologues de l'ASPPN Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 23-29 Note générale : Cet article fait partie du dossier de la revue. Langues : Français (fre) Mots-clés : SOINS PALLIATIFS PSYCHOLOGIE URGENCE DÉTRESSE PSYCHOLOGIQUE EUTHANASIE MORT ENFANT PSYCHIATRIE Résumé : Les psychologues des soins palliatifs interviennent-ils en urgence ? Pour voyager au gré de cette magnifique question, nous avons pris le temps (!) de nous la poser durant presque une année. Quel luxe de se permettre une gestation de plusieurs mois avant de précipiter la nécessité d’une réponse.
Nous nous la sommes posée chacune, à titre individuel, et nous avons découvert que notre détecteur d’urgence, ainsi que notre manière d’y répondre, fluctue au gré de notre sensibilité ou de notre paradigme de travail.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=48070
in Soins Palliatifs.be > 34 (Mars 2017) . - p. 23-29[article] Les psychologues face aux urgences [texte imprimé] / Les psychologues de l'ASPPN . - 2017 . - p. 23-29.
Cet article fait partie du dossier de la revue.
Langues : Français (fre)
in Soins Palliatifs.be > 34 (Mars 2017) . - p. 23-29
Mots-clés : SOINS PALLIATIFS PSYCHOLOGIE URGENCE DÉTRESSE PSYCHOLOGIQUE EUTHANASIE MORT ENFANT PSYCHIATRIE Résumé : Les psychologues des soins palliatifs interviennent-ils en urgence ? Pour voyager au gré de cette magnifique question, nous avons pris le temps (!) de nous la poser durant presque une année. Quel luxe de se permettre une gestation de plusieurs mois avant de précipiter la nécessité d’une réponse.
Nous nous la sommes posée chacune, à titre individuel, et nous avons découvert que notre détecteur d’urgence, ainsi que notre manière d’y répondre, fluctue au gré de notre sensibilité ou de notre paradigme de travail.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=48070 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt