Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Samuel Chagnard |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Apprendre à se (re) connaître entre musiciens-enseignants et intervenants sociaux / Sandrine Amaré in Le Sociographe, 57 (mars 2017)
[article]
Titre : Apprendre à se (re) connaître entre musiciens-enseignants et intervenants sociaux : L’expérience d’une formation en commun en faveur des médiations artistiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Amaré ; Nicolas Bérut ; Samuel Chagnard ; et al. Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 47-52 Langues : Français (fre) Mots-clés : Formation en commun métier artistique métier social représentations savoirs partagés Note de contenu : Convaincus que les médiations artistiques sont bénéfiques pour les personnes dites « en difficulté » et les professionnels concernés, en tant que centres de formation, nous faisons le pari, qu’elles peuvent être pensées et partagées dans un espace singulier, celui d’une formation professionnelle en commun, au-delà de les éprouver et les porter individuellement dans sa pratique quotidienne. Il convient d’en témoigner par l’intermédiaire de cette contribution. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=48013
in Le Sociographe > 57 (mars 2017) . - p. 47-52[article] Apprendre à se (re) connaître entre musiciens-enseignants et intervenants sociaux : L’expérience d’une formation en commun en faveur des médiations artistiques [texte imprimé] / Sandrine Amaré ; Nicolas Bérut ; Samuel Chagnard ; et al. . - 2017 . - p. 47-52.
Langues : Français (fre)
in Le Sociographe > 57 (mars 2017) . - p. 47-52
Mots-clés : Formation en commun métier artistique métier social représentations savoirs partagés Note de contenu : Convaincus que les médiations artistiques sont bénéfiques pour les personnes dites « en difficulté » et les professionnels concernés, en tant que centres de formation, nous faisons le pari, qu’elles peuvent être pensées et partagées dans un espace singulier, celui d’une formation professionnelle en commun, au-delà de les éprouver et les porter individuellement dans sa pratique quotidienne. Il convient d’en témoigner par l’intermédiaire de cette contribution. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=48013 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible