Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
268 (Août 2006)
: Bulletin N°268
;
267 (Juillet 2006)
: Bulletin N°267
;
266 (Mai 2006)
: Bulletin N°266
;
265 (Mai 2006)
: Bulletin N°265
;
264 (Avril 2006)
: Bulletin N°264
;
263 (Mars 2006)
: Bulletin N°263
;
262 (Février 2006)
: Bulletin N°262
;
261 (Janvier 2006)
: Bulletin N°261
;
260 (Décembre 2005)
: Bulletin N°260
;
259 (Novembre 2005)
: Bulletin N°259
;
258 (Octobre 2005)
: Bulletin N°258
;
257 (Septembre 2005)
: Bulletin N°257
;
BodyTalk [ULB]
![Périodique: texte imprimé Périodique: texte imprimé](./images/icon_per_16x16.gif)
[périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique
[périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique BodyTalk [ULB] [texte imprimé]. Langues : Français (fre)
|