Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
[article]
Titre : |
Mai 68, la grande aventure des crèches |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Danielle Rapoport, Auteur |
Année de publication : |
2008 |
Article en page(s) : |
6-7 |
Format : |
2 pages |
Mots-clés : |
CRECHE HISTOIRE SOCIALE MODE DE GARDE |
Résumé : |
"Quelque soit le jugement porté sur les événements de mai 68, force est de reconnaître aujourd'hui qu'ils ont su transformer la lente évolution des crèches en une sorte de ?… révolution : en effet, ce qui se passait alors dans les " crèches sauvages " - ces gardes d'enfants improvisées un peu partout où parents et professionnels de la petite enfance affluaient - a eu une influence considérable sur nos établissements, à l'affà»t de toutes ces nouveautés." (extrait de l'article) |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=30809 |
in Métiers de la petite enfance > 139 (Mai 2008) . - 6-7
[article] Mai 68, la grande aventure des crèches [texte imprimé] / Danielle Rapoport, Auteur . - 2008 . - 6-7 ; 2 pages. in Métiers de la petite enfance > 139 (Mai 2008) . - 6-7
Mots-clés : |
CRECHE HISTOIRE SOCIALE MODE DE GARDE |
Résumé : |
"Quelque soit le jugement porté sur les événements de mai 68, force est de reconnaître aujourd'hui qu'ils ont su transformer la lente évolution des crèches en une sorte de ?… révolution : en effet, ce qui se passait alors dans les " crèches sauvages " - ces gardes d'enfants improvisées un peu partout où parents et professionnels de la petite enfance affluaient - a eu une influence considérable sur nos établissements, à l'affà»t de toutes ces nouveautés." (extrait de l'article) |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=30809 |
|  |
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Réserve | Consultable sur demande auprès des documentalistes Exclu du prêt |