Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Michèle Genthon (1956-1996) |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Les théories de l'apprentissage / Bernard Donnadieu
Titre : Les théories de l'apprentissage : quel usage pour les cadres de santé ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Donnadieu (1950-....), Auteur ; Michèle Genthon (1956-1996), Auteur ; Michel Vial (1951-....), Auteur Editeur : Paris : InterEditions Année de publication : 1998 Importance : 128 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-225-83509-4 Prix : 120 F Note générale : Bibliogr. p. 117-122. Lexique Langues : Français (fre) Index. décimale : 37 Sciences de l'éducation Résumé : Nul ne peut prétendre favoriser l'apprentissage de l'autre et mettre en place les conditions pour qu'il apprenne s'il ne cherche pas lui-même à élaborer, à construire et à expliciter une conception personnelle de l'apprentissage '. Destiné à tous les (futurs) professionnels qui assureront une fonction de formation, encadrement au sein de leur pratique quotidienne, cet ouvrage a pour but d'inviter à la réflexion sur le processus d'apprentissage. Il expose les différentes théories et modèles (approche behavioriste, cognitive...) et les met en perspective pour le formateur. Il permet également de réfléchir aux rapports entre l'apprentissage et la formation professionnelle, dans le cadre du projet de développement personnel et du projet de professionnalisation. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=45429 Les théories de l'apprentissage : quel usage pour les cadres de santé ? [texte imprimé] / Bernard Donnadieu (1950-....), Auteur ; Michèle Genthon (1956-1996), Auteur ; Michel Vial (1951-....), Auteur . - Paris : InterEditions, 1998 . - 128 p. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-225-83509-4 : 120 F
Bibliogr. p. 117-122. Lexique
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 37 Sciences de l'éducation Résumé : Nul ne peut prétendre favoriser l'apprentissage de l'autre et mettre en place les conditions pour qu'il apprenne s'il ne cherche pas lui-même à élaborer, à construire et à expliciter une conception personnelle de l'apprentissage '. Destiné à tous les (futurs) professionnels qui assureront une fonction de formation, encadrement au sein de leur pratique quotidienne, cet ouvrage a pour but d'inviter à la réflexion sur le processus d'apprentissage. Il expose les différentes théories et modèles (approche behavioriste, cognitive...) et les met en perspective pour le formateur. Il permet également de réfléchir aux rapports entre l'apprentissage et la formation professionnelle, dans le cadre du projet de développement personnel et du projet de professionnalisation. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=45429 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37 DON T Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible