Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Patrick Mauvais |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Paroles adressées à l'enfant et construction de l'image de soi / Patrick Mauvais in Métiers de la petite enfance, 232 (Avril 2016)
[article]
Titre : Paroles adressées à l'enfant et construction de l'image de soi Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Mauvais, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 9-12 Langues : Français (fre) Mots-clés : PAROLE COMMUNICATION RELATION MERE/ENFANT AFFECTIVITE IMAGE DE SOI ENFANT Résumé : La manière dont nous communiquons façonne notre relation à autrui. Vis-à-vis de l’enfant, les paroles de l’adulte peuvent être disqualifiantes, encourageantes ou valorisantes. La parole du professionnel, respectueuse et ajustée à chaque enfant en permanence, vise à accompagner celui-ci sur le chemin de son autonomie. Elle est portée par une attention individualisée et authentique. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=43299
in Métiers de la petite enfance > 232 (Avril 2016) . - p. 9-12[article] Paroles adressées à l'enfant et construction de l'image de soi [texte imprimé] / Patrick Mauvais, Auteur . - 2016 . - p. 9-12.
Langues : Français (fre)
in Métiers de la petite enfance > 232 (Avril 2016) . - p. 9-12
Mots-clés : PAROLE COMMUNICATION RELATION MERE/ENFANT AFFECTIVITE IMAGE DE SOI ENFANT Résumé : La manière dont nous communiquons façonne notre relation à autrui. Vis-à-vis de l’enfant, les paroles de l’adulte peuvent être disqualifiantes, encourageantes ou valorisantes. La parole du professionnel, respectueuse et ajustée à chaque enfant en permanence, vise à accompagner celui-ci sur le chemin de son autonomie. Elle est portée par une attention individualisée et authentique. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=43299 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt