Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
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Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
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Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Adeline SAROT |
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Le rôle de l’école dans la prévention du terrorisme / Adeline SAROT in Soins psychiatrie, 302 (Janvier / Février 2016)
[article]
Titre : Le rôle de l’école dans la prévention du terrorisme Type de document : texte imprimé Auteurs : Adeline SAROT, Auteur ; Marie Rose Moro, Auteur ; Serge Bouznah, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.32-34 Langues : Français (fre) Mots-clés : TERRORISME PREVENTION ECOLE EDUCATION MEDIATION ADOLESCENT Outil Résumé : Au sein de l’institution scolaire s’expriment les difficultés des adolescents, mais aussi celles des adultes, dans la difficile confrontation à l’altérité, dans un contexte de mondialisation conflictuelle.
L’institution scolaire constitue l’acteur majeur de prévention du terrorisme, par l’élaboration de ces tensions qu’elle peut permettre.
Le dispositif Métisco propose des médiations scolaires, afin d’aider les professionnels à remplir cette mission.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=41939
in Soins psychiatrie > 302 (Janvier / Février 2016) . - p.32-34[article] Le rôle de l’école dans la prévention du terrorisme [texte imprimé] / Adeline SAROT, Auteur ; Marie Rose Moro, Auteur ; Serge Bouznah, Auteur . - 2016 . - p.32-34.
Langues : Français (fre)
in Soins psychiatrie > 302 (Janvier / Février 2016) . - p.32-34
Mots-clés : TERRORISME PREVENTION ECOLE EDUCATION MEDIATION ADOLESCENT Outil Résumé : Au sein de l’institution scolaire s’expriment les difficultés des adolescents, mais aussi celles des adultes, dans la difficile confrontation à l’altérité, dans un contexte de mondialisation conflictuelle.
L’institution scolaire constitue l’acteur majeur de prévention du terrorisme, par l’élaboration de ces tensions qu’elle peut permettre.
Le dispositif Métisco propose des médiations scolaires, afin d’aider les professionnels à remplir cette mission.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=41939 Exemplaires (1)
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