Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Caroline Noirhomme |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Séances parent-bébé ou comment s'accorder sur une valse à 3 temps... / Caroline Noirhomme in Reliance psychomotrice, 17 (Septembre 2015)
[article]
Titre : Séances parent-bébé ou comment s'accorder sur une valse à 3 temps... Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Noirhomme, Auteur ; Céline Delizée, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.21-24 Langues : Français (fre) Mots-clés : Psychomotricité parent-enfant Résumé : A l'asbl Tout-en-Soie, nous organisons des séances de psychomotricité à visée éducative pour les enfants de 10 mois à 2,5 ans accompagnés d'un parent.
Cette expérience avec les tout-petits est à la fois passionnante et questionnante dans le travail qui peut être fait avec les parents. Ce travail nous demande de trouver avec finesse où les rencontrer et quels mots poser. La question de l'accordage entre le parent et son enfant qui grandit revient souvent dans notre réflexion entre psychomotriciennes.
Au travers de cet écrit, nous vous proposons de partager deux petites séquences qui ont soulevé des questionnements et soutenu certaines de ces réflexions.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=40754
in Reliance psychomotrice > 17 (Septembre 2015) . - p.21-24[article] Séances parent-bébé ou comment s'accorder sur une valse à 3 temps... [texte imprimé] / Caroline Noirhomme, Auteur ; Céline Delizée, Auteur . - 2015 . - p.21-24.
Langues : Français (fre)
in Reliance psychomotrice > 17 (Septembre 2015) . - p.21-24
Mots-clés : Psychomotricité parent-enfant Résumé : A l'asbl Tout-en-Soie, nous organisons des séances de psychomotricité à visée éducative pour les enfants de 10 mois à 2,5 ans accompagnés d'un parent.
Cette expérience avec les tout-petits est à la fois passionnante et questionnante dans le travail qui peut être fait avec les parents. Ce travail nous demande de trouver avec finesse où les rencontrer et quels mots poser. La question de l'accordage entre le parent et son enfant qui grandit revient souvent dans notre réflexion entre psychomotriciennes.
Au travers de cet écrit, nous vous proposons de partager deux petites séquences qui ont soulevé des questionnements et soutenu certaines de ces réflexions.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=40754 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt