Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
|
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Document exclu du prêt - à consulter sur place Exclu du prêt |
Dépouillements


[article]
Titre : L’évaluation des élèves aides-soignants Type de document : texte imprimé Auteurs : Michèle Marchi Année de publication : 2025 Article en page(s) : p. 9-21 Langues : Français (fre) Note de contenu : https://doi : 10.1016/j.aidsoi.2025.02.003 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=124041
in L'aide-soignante > 266 (avril 2025) . - p. 9-21[article] L’évaluation des élèves aides-soignants [texte imprimé] / Michèle Marchi . - 2025 . - p. 9-21.
Langues : Français (fre)
in L'aide-soignante > 266 (avril 2025) . - p. 9-21
Note de contenu : https://doi : 10.1016/j.aidsoi.2025.02.003 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=124041 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtLes enjeux des Journées d’étude du Géracfas au service des formateurs et des apprenants / Michel Joubard in L'aide-soignante, 266 (avril 2025)
[article]
Titre : Les enjeux des Journées d’étude du Géracfas au service des formateurs et des apprenants Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Joubard Année de publication : 2025 Article en page(s) : p. 10-11 Note générale : Cet article est issu du dossier "L'évaluation des élèves aides-soignants" Langues : Français (fre) Mots-clés : apprentissage compétence évaluation formateur journée d’étude pédagogie qualité des soins Résumé : Chaque année, les Journées d’étude du Groupe d’études, de recherche et d’action pour la formation d’aides-soignants explorent l’évolution des méthodes pédagogiques. En 2024, la thématique choisie était l’évaluation des compétences. Note de contenu : https://doi : 10.1016/j.aidsoi.2025.02.004 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=124042
in L'aide-soignante > 266 (avril 2025) . - p. 10-11[article] Les enjeux des Journées d’étude du Géracfas au service des formateurs et des apprenants [texte imprimé] / Michel Joubard . - 2025 . - p. 10-11.
Cet article est issu du dossier "L'évaluation des élèves aides-soignants"
Langues : Français (fre)
in L'aide-soignante > 266 (avril 2025) . - p. 10-11
Mots-clés : apprentissage compétence évaluation formateur journée d’étude pédagogie qualité des soins Résumé : Chaque année, les Journées d’étude du Groupe d’études, de recherche et d’action pour la formation d’aides-soignants explorent l’évolution des méthodes pédagogiques. En 2024, la thématique choisie était l’évaluation des compétences. Note de contenu : https://doi : 10.1016/j.aidsoi.2025.02.004 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=124042 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt