[article]
Titre : |
Diplôme professionnel d’aide-soignant : référentiel d’activités |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2006 |
Article en page(s) : |
p.20-23 |
Langues : |
Français (fre) |
Résumé : |
Plan
Dispenser des soins d’hygiène et de confort à la personne
Principales opérations constitutives de l’activité
Principale(s) situation(s) professionnelle(s) associée(s)
Méthodes, outils, ressources utilisés
Observer la personne et mesurer les principaux paramètres liés à l’état de santé de la personne
Principales opérations constitutives de l’activité
Principale(s) situation(s) professionnelle(s) associée(s)
Méthodes, outils, ressources utilisés
Aider l’infirmier à la réalisation de soins
Principales opérations constitutives de l’activité
Principale(s) situation(s) professionnelle(s) associée(s)
Méthodes, outils, ressources utilisés
Assurer l’entretien de l’environnement immédiat de la personne et la réfection des lits
Principales opérations constitutives de l’activité
Principale(s) situation(s) professionnelle(s) associée(s)
Méthodes, outils, ressources utilisés
Entretenir des matériels de soin
Principales opérations constitutives de l’activité
Principale(s) situation(s) professionnelle(s) associée(s)
Méthodes, outils, ressources utilisés
Recueillir et transmettre des observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins
Principales opérations constitutives de l’activité
Principale(s) situation(s) professionnelle(s) associée(s)
Méthodes, outils, ressources utilisés
Accueillir, informer et accompagner les personnes et leur entourage
Principales opérations constitutives de l’activité
Principale(s) situation(s) professionnelle(s) associée(s)
Méthodes, outils, ressources utilisés
Accueillir et accompagner des stagiaires en formation
Principales opérations constitutives de l’activité
Principale(s) situation(s) professionnelle(s) associée(s)
Méthodes, outils, ressources utilisés |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=26218 |
in Soins Aides-soignantes > N°8 (01/02/2006) . - p.20-23
[article] Diplôme professionnel d’aide-soignant : référentiel d’activités [texte imprimé] . - 2006 . - p.20-23. Langues : Français ( fre) in Soins Aides-soignantes > N°8 (01/02/2006) . - p.20-23
Résumé : |
Plan
Dispenser des soins d’hygiène et de confort à la personne
Principales opérations constitutives de l’activité
Principale(s) situation(s) professionnelle(s) associée(s)
Méthodes, outils, ressources utilisés
Observer la personne et mesurer les principaux paramètres liés à l’état de santé de la personne
Principales opérations constitutives de l’activité
Principale(s) situation(s) professionnelle(s) associée(s)
Méthodes, outils, ressources utilisés
Aider l’infirmier à la réalisation de soins
Principales opérations constitutives de l’activité
Principale(s) situation(s) professionnelle(s) associée(s)
Méthodes, outils, ressources utilisés
Assurer l’entretien de l’environnement immédiat de la personne et la réfection des lits
Principales opérations constitutives de l’activité
Principale(s) situation(s) professionnelle(s) associée(s)
Méthodes, outils, ressources utilisés
Entretenir des matériels de soin
Principales opérations constitutives de l’activité
Principale(s) situation(s) professionnelle(s) associée(s)
Méthodes, outils, ressources utilisés
Recueillir et transmettre des observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins
Principales opérations constitutives de l’activité
Principale(s) situation(s) professionnelle(s) associée(s)
Méthodes, outils, ressources utilisés
Accueillir, informer et accompagner les personnes et leur entourage
Principales opérations constitutives de l’activité
Principale(s) situation(s) professionnelle(s) associée(s)
Méthodes, outils, ressources utilisés
Accueillir et accompagner des stagiaires en formation
Principales opérations constitutives de l’activité
Principale(s) situation(s) professionnelle(s) associée(s)
Méthodes, outils, ressources utilisés |
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