Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Jérémie Lempereur |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
L'"Amazon néerlandais" débarque en Wallonie : le "pure player" Bol.com va traduire son site en français / Jérémie Lempereur in Trends Tendances, 37/19 (12 septembre 2019) (12 septembre 2019)
[article]
Titre : L'"Amazon néerlandais" débarque en Wallonie : le "pure player" Bol.com va traduire son site en français Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérémie Lempereur Année de publication : 2019 Article en page(s) : P. 16 Langues : Français (fre) Mots-clés : Concurrence Distribution E-commerce Écosystème Site Internet Stratégie d'entreprise Résumé : Propriété du groupe de distribution néerlandais Ahold Delhaize et déjà n°1 en Flandre, Bol.com devient en quelque sorte le rayon non alimentaire en ligne de l'enseigne au lion. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81575
in Trends Tendances > 37/19 (12 septembre 2019) (12 septembre 2019) . - P. 16[article] L'"Amazon néerlandais" débarque en Wallonie : le "pure player" Bol.com va traduire son site en français [texte imprimé] / Jérémie Lempereur . - 2019 . - P. 16.
Langues : Français (fre)
in Trends Tendances > 37/19 (12 septembre 2019) (12 septembre 2019) . - P. 16
Mots-clés : Concurrence Distribution E-commerce Écosystème Site Internet Stratégie d'entreprise Résumé : Propriété du groupe de distribution néerlandais Ahold Delhaize et déjà n°1 en Flandre, Bol.com devient en quelque sorte le rayon non alimentaire en ligne de l'enseigne au lion. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81575 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleLa Belgique, enfer des pharmacies en ligne ? : alors que Newpharma et Medi-Market viennent de saisir la Cour constitutionnelle / Jérémie Lempereur in Trends Tendances, 49/19 (5 décembre 2019)
[article]
Titre : La Belgique, enfer des pharmacies en ligne ? : alors que Newpharma et Medi-Market viennent de saisir la Cour constitutionnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérémie Lempereur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 32-34 Langues : Français (fre) Mots-clés : E-commerce Medi-Market Médicament Newpharma Parapharmacie Pharmacie Publicité Règlementation Résumé : Entre l'Ordre des pharmaciens et les pharmacies en ligne, c'est la guerre ! Le premier reproche aux secondes de considérer le médicament comme n'importe quel autre bien de consommation ; les e-pharmacies reprochent à l'Ordre de tout faire pour tuer la concurrence en ligne. Elles dénoncent notamment deux articles de loi qui pourraient disent-ils avoir leur peau. Ou les forcer à délocaliser leurs activités ? Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=82382
in Trends Tendances > 49/19 (5 décembre 2019) . - p. 32-34[article] La Belgique, enfer des pharmacies en ligne ? : alors que Newpharma et Medi-Market viennent de saisir la Cour constitutionnelle [texte imprimé] / Jérémie Lempereur . - 2019 . - p. 32-34.
Langues : Français (fre)
in Trends Tendances > 49/19 (5 décembre 2019) . - p. 32-34
Mots-clés : E-commerce Medi-Market Médicament Newpharma Parapharmacie Pharmacie Publicité Règlementation Résumé : Entre l'Ordre des pharmaciens et les pharmacies en ligne, c'est la guerre ! Le premier reproche aux secondes de considérer le médicament comme n'importe quel autre bien de consommation ; les e-pharmacies reprochent à l'Ordre de tout faire pour tuer la concurrence en ligne. Elles dénoncent notamment deux articles de loi qui pourraient disent-ils avoir leur peau. Ou les forcer à délocaliser leurs activités ? Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=82382 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleBelgique, terre de vaccins : zoom sur quatre projets aux accents belges / Jérémie Lempereur in Trends Tendances, 18/20 (30 Avril 2020)
[article]
Titre : Belgique, terre de vaccins : zoom sur quatre projets aux accents belges Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérémie Lempereur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 46-47 Langues : Français (fre) Mots-clés : Belgique Biotechnologie Covid-19 Entreprise biotechnologique Essais cliniques (médecine) Partenariat d'entreprises Recherche scientifique Vaccin Résumé : Et si le futur vaccin contre le Covid-19 était développé, testé, voire produit en Belgique ? A la pointe dans le secteur pharmaceutique, notre pays est au centre des projets des plus grands groupes comme de plus petites biotechs qui se lancent dans la course à la dose miracle. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=88441
in Trends Tendances > 18/20 (30 Avril 2020) . - p. 46-47[article] Belgique, terre de vaccins : zoom sur quatre projets aux accents belges [texte imprimé] / Jérémie Lempereur . - 2020 . - p. 46-47.
Langues : Français (fre)
in Trends Tendances > 18/20 (30 Avril 2020) . - p. 46-47
Mots-clés : Belgique Biotechnologie Covid-19 Entreprise biotechnologique Essais cliniques (médecine) Partenariat d'entreprises Recherche scientifique Vaccin Résumé : Et si le futur vaccin contre le Covid-19 était développé, testé, voire produit en Belgique ? A la pointe dans le secteur pharmaceutique, notre pays est au centre des projets des plus grands groupes comme de plus petites biotechs qui se lancent dans la course à la dose miracle. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=88441 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible"Le Black Friday cultive le côté opportuniste et malin des consommateurs" : 3 questions à Alexandra Balikdjian, psychologue de la consommation à l'ULB / Jérémie Lempereur in Trends Tendances, 48/19 (28 novembre 2019)
[article]
Titre : "Le Black Friday cultive le côté opportuniste et malin des consommateurs" : 3 questions à Alexandra Balikdjian, psychologue de la consommation à l'ULB Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérémie Lempereur, Intervieweur ; Alexandra Balikdijan, Personne interviewée Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 14 Langues : Français (fre) Mots-clés : Commerce Comportement du consommateur Consommation PROMOTIONS Black Friday Résumé : Tombant ce 29 novembre, ce jour de ristournes qui nous vient des Etats-Unis est plutôt utilisé par les clients comme une occasion d'anticiper leurs achats de fin d'année, estime la professeure. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=82336
in Trends Tendances > 48/19 (28 novembre 2019) . - p. 14[article] "Le Black Friday cultive le côté opportuniste et malin des consommateurs" : 3 questions à Alexandra Balikdjian, psychologue de la consommation à l'ULB [texte imprimé] / Jérémie Lempereur, Intervieweur ; Alexandra Balikdijan, Personne interviewée . - 2019 . - p. 14.
Langues : Français (fre)
in Trends Tendances > 48/19 (28 novembre 2019) . - p. 14
Mots-clés : Commerce Comportement du consommateur Consommation PROMOTIONS Black Friday Résumé : Tombant ce 29 novembre, ce jour de ristournes qui nous vient des Etats-Unis est plutôt utilisé par les clients comme une occasion d'anticiper leurs achats de fin d'année, estime la professeure. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=82336 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleLe business juteux de la viande sans viande : qui imitera au mieux nos bons vieux produits carnés ? / Jérémie Lempereur in Trends Tendances, 40/19 (3 octobre 2019)
[article]
Titre : Le business juteux de la viande sans viande : qui imitera au mieux nos bons vieux produits carnés ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérémie Lempereur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 46-48 Langues : Français (fre) Mots-clés : Agroalimentaire Alimentation Entreprise Viande et charcuterie Résumé : Afin de séduire ceux que l'on appelle les "flexitariens", start-up et géants de l'agroalimentaire mettent au point des burgers, saucisses et autres nuggets à base de protéines végétales, ressemblant comme deux gouttes d'eau à leurs jumeaux carnés. Le segment devrait représenter 10% du marché mondial de la viande d'ici 10 ans. De quoi faire saliver les investisseurs... Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81985
in Trends Tendances > 40/19 (3 octobre 2019) . - p. 46-48[article] Le business juteux de la viande sans viande : qui imitera au mieux nos bons vieux produits carnés ? [texte imprimé] / Jérémie Lempereur . - 2019 . - p. 46-48.
Langues : Français (fre)
in Trends Tendances > 40/19 (3 octobre 2019) . - p. 46-48
Mots-clés : Agroalimentaire Alimentation Entreprise Viande et charcuterie Résumé : Afin de séduire ceux que l'on appelle les "flexitariens", start-up et géants de l'agroalimentaire mettent au point des burgers, saucisses et autres nuggets à base de protéines végétales, ressemblant comme deux gouttes d'eau à leurs jumeaux carnés. Le segment devrait représenter 10% du marché mondial de la viande d'ici 10 ans. De quoi faire saliver les investisseurs... Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81985 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleCarrefour : une annonce en trompe l'œil ? : le "retailer" baisse les prix de plus d'un millier d'articles / Jérémie Lempereur in Trends Tendances, 47/19 (21 novembre 2019)
PermalinkCes magasins bios qui ouvrent en plein confinement : Färm, Sequoia, etc. / Jérémie Lempereur in Trends Tendances, 21/20 (21 Mai 2020)
PermalinkUn champignon pour neutraliser le cholestérol dans des aliments : le laboratoire Normaphar se diversifie et vise l'industrie alimentaire / Jérémie Lempereur in Trends Tendances, 42/19 (17 octobre 2019) (17 octobre 2019)
PermalinkComment Barry Callebaut veut "durabiliser" la filière du cacao : le numéro un mondial du chocolat entend initier un mouvement dans l'industrie / Jérémie Lempereur in Trends Tendances, 48/19 (28 novembre 2019)
PermalinkComment Basic-Fit veut quadriller le territoire : le roi du sport pas cher compte presque doubler son réseau / Jérémie Lempereur in Trends Tendances, 41/19 (10 octobre 2019)
PermalinkComment les "consom'acteurs" bousculent la grande distribution : quand le client met son supermarché à genoux / Jérémie Lempereur in Trends Tendances, 46/19 (14 novembre 2019)
PermalinkComment Snikpic veut disrupter le marché de l'influence : la start-up met en contact petites marques et micro-influenceurs / Jérémie Lempereur in Trends Tendances, 38/19 (19 septembre 2019)
PermalinkLa consigne, une (fausse) bonne idée pour améliorer le recyclage ? : alors que nos voisins ont avancé sur le sujet / Jérémie Lempereur in Trends Tendances, 44/19 (31 Octobre 2019) (31 Octobre 2019)
PermalinkLes dessous des bouteilles 100% recyclées : Valvert et Chaudfontaine ont franchi le pas / Jérémie Lempereur in Trends Tendances, 50/19 (12 décembre 2019)
PermalinkDix milliards pour des chinoiseries : la valorisation de la chaîne discount Action explose / Jérémie Lempereur in Trends Tendances, 47/19 (21 novembre 2019)
Permalink