Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
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Détail d'une collection
Sous-collection Marketing, communication
Éditeur :
ISSN :
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Documents disponibles dans la sous-collection
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Titre : Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Libaert, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : impr. 2008 Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication Sous-collection : Marketing, communication Importance : 1 vol. (XIV-265 p.) Présentation : graph. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-051946-0 Prix : 29 EUR Note générale : Bibliogr. p. 263-265 Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION PLAN AUDIT OBJECTIF MESSAGE CIBLE MOYENS DEVELOPPEMENT DURABLE QUALITE EVENEMENT CRISE ASSOCIATION Communication dans les organisations -- Planification -- Guides pratiques Entreprises -- Relations publiques -- Guides pratiques Marketing stratégique -- Guides pratiques Index. décimale : 654 Communication des entreprises Note de contenu : P. 5. Partie I, Concevoir le plan de communication
P. 7. Chapitre 1, Le plan de communication de l'entreprise
P. 31. Chapitre 2, Les préalables au plan de communication
P. 57. Chapitre 3, Les différentes formes de plan de communication
P. 79. Partie II, Réaliser le plan de communication
P. 81. Chapitre 4, L'audit : première étape du plan de communication
P. 107. Chapitre 5, Définir l'objectif
P. 135. Chapitre 6, Messages, cibles et moyens
P. 171. Chapitre 7, Piloter et suivre le plan
P. 187. Partie III, Les plans thématiques
P. 189. Chapitre 8, Les plans par cibles
P. 209. Chapitre 9, Les plans par thèmes
P. 227. Chapitre 10, Les plans liés à un projet et à un événement
P. 249. Chapitre 11, Les plans selon le statut de l'organisationPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=86617 Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication [texte imprimé] / Thierry Libaert, Auteur . - 3e éd. . - Paris : Dunod, impr. 2008 . - 1 vol. (XIV-265 p.) : graph. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication. Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-051946-0 : 29 EUR
Bibliogr. p. 263-265
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION PLAN AUDIT OBJECTIF MESSAGE CIBLE MOYENS DEVELOPPEMENT DURABLE QUALITE EVENEMENT CRISE ASSOCIATION Communication dans les organisations -- Planification -- Guides pratiques Entreprises -- Relations publiques -- Guides pratiques Marketing stratégique -- Guides pratiques Index. décimale : 654 Communication des entreprises Note de contenu : P. 5. Partie I, Concevoir le plan de communication
P. 7. Chapitre 1, Le plan de communication de l'entreprise
P. 31. Chapitre 2, Les préalables au plan de communication
P. 57. Chapitre 3, Les différentes formes de plan de communication
P. 79. Partie II, Réaliser le plan de communication
P. 81. Chapitre 4, L'audit : première étape du plan de communication
P. 107. Chapitre 5, Définir l'objectif
P. 135. Chapitre 6, Messages, cibles et moyens
P. 171. Chapitre 7, Piloter et suivre le plan
P. 187. Partie III, Les plans thématiques
P. 189. Chapitre 8, Les plans par cibles
P. 209. Chapitre 9, Les plans par thèmes
P. 227. Chapitre 10, Les plans liés à un projet et à un événement
P. 249. Chapitre 11, Les plans selon le statut de l'organisationPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=86617 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 LIB P Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
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