Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
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Auteur Gisèle Blanc |
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L’apprentissage de l’évaluation des pratiques professionnelles / Sophie Tardito in Soins Cadres, 92 (Novembre 2014)
[article]
Titre : L’apprentissage de l’évaluation des pratiques professionnelles Titre original : Learning how to assess professional practices Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Tardito, Auteur ; Gisèle Blanc, Auteur ; Florence Reygnier, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.45-48 Langues : Français (fre) Mots-clés : Analyse Apprentissage Évaluation des pratiques professionnelles Gestion des risques Résumé : La notion de performance et de qualité des soins se situe au centre des préoccupations des établissements de santé.
Il est donc nécessaire que le référentiel de formation infirmier ainsi que la construction de parcours de professionnalisation des étudiants s’inscrivent dans une démarche de développement des compétences, notamment en accordant une place majeure à la gestion des risques associés aux soins.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=39562
in Soins Cadres > 92 (Novembre 2014) . - p.45-48[article] L’apprentissage de l’évaluation des pratiques professionnelles = Learning how to assess professional practices [texte imprimé] / Sophie Tardito, Auteur ; Gisèle Blanc, Auteur ; Florence Reygnier, Auteur . - 2014 . - p.45-48.
Langues : Français (fre)
in Soins Cadres > 92 (Novembre 2014) . - p.45-48
Mots-clés : Analyse Apprentissage Évaluation des pratiques professionnelles Gestion des risques Résumé : La notion de performance et de qualité des soins se situe au centre des préoccupations des établissements de santé.
Il est donc nécessaire que le référentiel de formation infirmier ainsi que la construction de parcours de professionnalisation des étudiants s’inscrivent dans une démarche de développement des compétences, notamment en accordant une place majeure à la gestion des risques associés aux soins.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=39562 Exemplaires (1)
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