Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Stéphanie Koscher |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Le conflit sociocognitif, un outil pédagogique pour les étudiants infirmiers / Stéphanie Koscher in Soins Cadres, N° 91 Supplément (Août 2014)
[article]
Titre : Le conflit sociocognitif, un outil pédagogique pour les étudiants infirmiers Titre original : Socio-cognitive conflict, a pedagogical tool for nursing students Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Koscher, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. S20-23 Langues : Français (fre) Mots-clés : apprentissage conflit sociocognitif coopération coordination interaction sociale Résumé : Le conflit sociocognitif naît dans la confrontation de ses représentations avec celles des autres et notamment entre pairs dans une démarche d’apprentissage.
Il met en lumière la différence des points de vue et en ce sens il stimule la réflexion.
Il concourt au progrès de la recherche en soins, à la qualité de la prise en charge des patients et au développement des compétences des étudiants infirmiers notamment.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=39550
in Soins Cadres > N° 91 Supplément (Août 2014) . - p. S20-23[article] Le conflit sociocognitif, un outil pédagogique pour les étudiants infirmiers = Socio-cognitive conflict, a pedagogical tool for nursing students [texte imprimé] / Stéphanie Koscher, Auteur . - 2014 . - p. S20-23.
Langues : Français (fre)
in Soins Cadres > N° 91 Supplément (Août 2014) . - p. S20-23
Mots-clés : apprentissage conflit sociocognitif coopération coordination interaction sociale Résumé : Le conflit sociocognitif naît dans la confrontation de ses représentations avec celles des autres et notamment entre pairs dans une démarche d’apprentissage.
Il met en lumière la différence des points de vue et en ce sens il stimule la réflexion.
Il concourt au progrès de la recherche en soins, à la qualité de la prise en charge des patients et au développement des compétences des étudiants infirmiers notamment.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=39550 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt