Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Stéphanie Koscher |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Le conflit sociocognitif, un outil pédagogique pour les étudiants infirmiers / Stéphanie Koscher in Soins Cadres, N° 91 Supplément (Août 2014)
[article]
Titre : Le conflit sociocognitif, un outil pédagogique pour les étudiants infirmiers Titre original : Socio-cognitive conflict, a pedagogical tool for nursing students Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Koscher, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. S20-23 Langues : Français (fre) Mots-clés : apprentissage conflit sociocognitif coopération coordination interaction sociale Résumé : Le conflit sociocognitif naît dans la confrontation de ses représentations avec celles des autres et notamment entre pairs dans une démarche d’apprentissage.
Il met en lumière la différence des points de vue et en ce sens il stimule la réflexion.
Il concourt au progrès de la recherche en soins, à la qualité de la prise en charge des patients et au développement des compétences des étudiants infirmiers notamment.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=39550
in Soins Cadres > N° 91 Supplément (Août 2014) . - p. S20-23[article] Le conflit sociocognitif, un outil pédagogique pour les étudiants infirmiers = Socio-cognitive conflict, a pedagogical tool for nursing students [texte imprimé] / Stéphanie Koscher, Auteur . - 2014 . - p. S20-23.
Langues : Français (fre)
in Soins Cadres > N° 91 Supplément (Août 2014) . - p. S20-23
Mots-clés : apprentissage conflit sociocognitif coopération coordination interaction sociale Résumé : Le conflit sociocognitif naît dans la confrontation de ses représentations avec celles des autres et notamment entre pairs dans une démarche d’apprentissage.
Il met en lumière la différence des points de vue et en ce sens il stimule la réflexion.
Il concourt au progrès de la recherche en soins, à la qualité de la prise en charge des patients et au développement des compétences des étudiants infirmiers notamment.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=39550 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt