Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
La boîte à outils de la communication / Bernadette Jézéquel
Titre : La boîte à outils de la communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernadette Jézéquel, Auteur ; Philippe Gérard (19..-....), Auteur Mention d'édition : 5e éd. Editeur : Dunod Année de publication : 2024 Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007), ISSN 1959-3198 Importance : 1 vol. (191 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-086522-2 Prix : 26,50 EUR Note générale : Bibliogr. p. 190 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication en gestion Communication dans les organisations Relations publiques et Internet Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ?Découvrez 58 outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Cette 5e édition tient compte de l'impact de l'intelligence artificielle dans le monde de la communication. Les outils dédiés aux réseaux sociaux, à la marque employeur et à l'engagement des salariés ont bien été remaniés. Enfin, un nouvel outil est consacré à l'entreprise à mission. Note de contenu :
P. 4. Avant-propos
P. 8. Dossier 1. Piloter une communication à 360°
P. 26. Dossier 2. Les clés d'une stratégie d'image
P. 42. Dossier 3. Définir une ligne éditoriale et créer des contenus
P. 64. Dossier 4. Dialoguer avec les parties prenantes
P. 90. Dossier 5. Déployer la communication digitale
P. 120. Dossier 6. Professionnaliser vos événements
P. 136. Dossier 7. Communiquer en situation de crise
P. 150. Dossier 8. La communication interne, levier du changement
P. 172. Dossier 9. Travailler avec une agence
P. 190. Bibliographie
P. 192. WebographiePermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=116837 La boîte à outils de la communication [texte imprimé] / Bernadette Jézéquel, Auteur ; Philippe Gérard (19..-....), Auteur . - 5e éd. . - [S.l.] : Dunod, 2024 . - 1 vol. (191 p.) : ill. ; 24 cm. - (La Boîte à outils (Paris. 2007), ISSN 1959-3198) .
ISBN : 978-2-10-086522-2 : 26,50 EUR
Bibliogr. p. 190
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication en gestion Communication dans les organisations Relations publiques et Internet Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ?Découvrez 58 outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Cette 5e édition tient compte de l'impact de l'intelligence artificielle dans le monde de la communication. Les outils dédiés aux réseaux sociaux, à la marque employeur et à l'engagement des salariés ont bien été remaniés. Enfin, un nouvel outil est consacré à l'entreprise à mission. Note de contenu :
P. 4. Avant-propos
P. 8. Dossier 1. Piloter une communication à 360°
P. 26. Dossier 2. Les clés d'une stratégie d'image
P. 42. Dossier 3. Définir une ligne éditoriale et créer des contenus
P. 64. Dossier 4. Dialoguer avec les parties prenantes
P. 90. Dossier 5. Déployer la communication digitale
P. 120. Dossier 6. Professionnaliser vos événements
P. 136. Dossier 7. Communiquer en situation de crise
P. 150. Dossier 8. La communication interne, levier du changement
P. 172. Dossier 9. Travailler avec une agence
P. 190. Bibliographie
P. 192. WebographiePermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=116837 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 JEZ B Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleLa boîte à outils de la stratégie digitale / Catherine Headley
Titre : La boîte à outils de la stratégie digitale : référencement, conversion, fidélisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Headley, Auteur ; Catherine Lejealle, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Dunod Année de publication : 2023 Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007), ISSN 1959-3198 Importance : 1 vol. (189 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-085899-6 Prix : 26,50 EUR Note générale : Bibliogr. p. 184. Webliogr. p. 185. Glossaire Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing stratégique Marketing digital Multicanal (gestion) Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Internet a révolutionné à la fois le parcours client et la stratégie des marques, offrant de nouveaux canaux et introduisant de nouvelles relations avec celles-ci. Désormais, le consommateur peut interagir via de nombreux appareils (mobile, ordinateur, tablette, bracelet connecté..), aussi bien en ligne qu'hors ligne. On comprend bien que la stratégie digitale des entreprises (grandes marques, petites entreprises, start-up) s'est vraiment complexifiée, aussi bien en BtoC qu'en BtoB et BtoBtoC.Qu'il s'agisse d'acquisition, via les moteurs de recherche ou d'affiliation, de ciblage en temps réel, de fidélisation, les auteurs recensent tous les outils indispensables pour relever les défis du digital, qui sont autant d'opportunités pour les entreprises.Cette boîte à outils intègre tous les derniers développements digitaux : Web3 et IA. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=116839 La boîte à outils de la stratégie digitale : référencement, conversion, fidélisation [texte imprimé] / Catherine Headley, Auteur ; Catherine Lejealle, Auteur . - 2e éd. . - [S.l.] : Dunod, 2023 . - 1 vol. (189 p.) : ill. ; 24 cm. - (La Boîte à outils (Paris. 2007), ISSN 1959-3198) .
ISBN : 978-2-10-085899-6 : 26,50 EUR
Bibliogr. p. 184. Webliogr. p. 185. Glossaire
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing stratégique Marketing digital Multicanal (gestion) Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Internet a révolutionné à la fois le parcours client et la stratégie des marques, offrant de nouveaux canaux et introduisant de nouvelles relations avec celles-ci. Désormais, le consommateur peut interagir via de nombreux appareils (mobile, ordinateur, tablette, bracelet connecté..), aussi bien en ligne qu'hors ligne. On comprend bien que la stratégie digitale des entreprises (grandes marques, petites entreprises, start-up) s'est vraiment complexifiée, aussi bien en BtoC qu'en BtoB et BtoBtoC.Qu'il s'agisse d'acquisition, via les moteurs de recherche ou d'affiliation, de ciblage en temps réel, de fidélisation, les auteurs recensent tous les outils indispensables pour relever les défis du digital, qui sont autant d'opportunités pour les entreprises.Cette boîte à outils intègre tous les derniers développements digitaux : Web3 et IA. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=116839 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 HEA B Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible