Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
[article]
Titre : |
La mesure de la satisfaction du patient, une obligation pour les établissements de santé |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Corine Cordon, Auteur |
Année de publication : |
2011 |
Article en page(s) : |
p.14-15 |
Langues : |
Français (fre) |
Résumé : |
Toute institution ou service qui accueille des usagers doit être en mesure d’évaluer la satisfaction de ces derniers afin d’améliorer son fonctionnement. Pour les établissements de santé, il s’agit non seulement d’une nécessité, mais également d’une obligation légale. Plusieurs instances ont pour mission de veiller aux actions mises en place pour favoriser la satisfaction des usagers. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=25761 |
in Soins Aides-soignantes > N°43 (01/12/2011) . - p.14-15
[article] La mesure de la satisfaction du patient, une obligation pour les établissements de santé [texte imprimé] / Corine Cordon, Auteur . - 2011 . - p.14-15. Langues : Français ( fre) in Soins Aides-soignantes > N°43 (01/12/2011) . - p.14-15
Résumé : |
Toute institution ou service qui accueille des usagers doit être en mesure d’évaluer la satisfaction de ces derniers afin d’améliorer son fonctionnement. Pour les établissements de santé, il s’agit non seulement d’une nécessité, mais également d’une obligation légale. Plusieurs instances ont pour mission de veiller aux actions mises en place pour favoriser la satisfaction des usagers. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=25761 |
|  |
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Réserve | Consultable sur demande auprès des documentalistes Exclu du prêt |