Centre de Documentation Campus Montignies
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Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-16h30
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Comprendre la relation client et fournisseur, de l'entreprise
Titre : Comprendre la relation client et fournisseur, de l'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves de La Villeguérin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Laurence Faidherbes, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Paris : Groupe Revue fiduciaire Année de publication : cop. 2022 Collection : Les Fondamentaux du droit Importance : 1 vol. (110 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7579-0868-6 Prix : 18 EUR Note générale : La couv. porte en plus : "spécial dirigeants jeune entreprise" Langues : Français (fre) Mots-clés : entreprise relations professionnelles législation Relations clients-fournisseurs -- Droit -- France Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Pour réussir à bâtir une relation durable avec ses clients comme avec ses fournisseurs, il est préférable que chacun connaisse les conditions en contractualisant les échanges à l'aide de documents, de la commande jusqu'à la facturation. Quelles sont les mentions obligatoires ?
Tout comme le prix de vente ou les promotions, ils doivent être clairement affichés. Là aussi il y a des règles à respecter sous peine de sanctions.
Dans cette relation il faut également être vigilant sur la livraison et se prémunir des incidents (retards, défauts, dégâts...) en ayant bien connaissance de ses droits et ses obligations.
Un chef d'entreprise doit donc se montrer prudent afin d'anticiper d'éventuels contentieux.
Rien de mieux que cet ouvrage pratique illustré d'infographies pour le guider efficacement à travers toutes les règles à connaitre.
Afin de ne pas commettre d'impairs qui pourraient coûter cher, mieux vaut également bien connaître les pratiques condamnables. Là encore, cet ouvrage fournit les règles encadrant les pratiques commerciales afin que le marché reste loyal et concurrentiel, sans oublier d'évoquer les méthodes de vente particulières.
Dernier point abordé, le recouvrement des impayés, car si la méthode à l'amiable ne fonctionne pas il faudra inévitablement passer par la case tribunal.
Là encore, cet ouvrage fournit des réponses concrètes au chef d'entreprise pour agir à temps et saisir les instances compétentes.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=107761 Comprendre la relation client et fournisseur, de l'entreprise [texte imprimé] / Yves de La Villeguérin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Laurence Faidherbes, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Paris : Groupe Revue fiduciaire, cop. 2022 . - 1 vol. (110 p.) : ill. en coul. ; 20 cm. - (Les Fondamentaux du droit) .
ISBN : 978-2-7579-0868-6 : 18 EUR
La couv. porte en plus : "spécial dirigeants jeune entreprise"
Langues : Français (fre)
Mots-clés : entreprise relations professionnelles législation Relations clients-fournisseurs -- Droit -- France Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Pour réussir à bâtir une relation durable avec ses clients comme avec ses fournisseurs, il est préférable que chacun connaisse les conditions en contractualisant les échanges à l'aide de documents, de la commande jusqu'à la facturation. Quelles sont les mentions obligatoires ?
Tout comme le prix de vente ou les promotions, ils doivent être clairement affichés. Là aussi il y a des règles à respecter sous peine de sanctions.
Dans cette relation il faut également être vigilant sur la livraison et se prémunir des incidents (retards, défauts, dégâts...) en ayant bien connaissance de ses droits et ses obligations.
Un chef d'entreprise doit donc se montrer prudent afin d'anticiper d'éventuels contentieux.
Rien de mieux que cet ouvrage pratique illustré d'infographies pour le guider efficacement à travers toutes les règles à connaitre.
Afin de ne pas commettre d'impairs qui pourraient coûter cher, mieux vaut également bien connaître les pratiques condamnables. Là encore, cet ouvrage fournit les règles encadrant les pratiques commerciales afin que le marché reste loyal et concurrentiel, sans oublier d'évoquer les méthodes de vente particulières.
Dernier point abordé, le recouvrement des impayés, car si la méthode à l'amiable ne fonctionne pas il faudra inévitablement passer par la case tribunal.
Là encore, cet ouvrage fournit des réponses concrètes au chef d'entreprise pour agir à temps et saisir les instances compétentes.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=107761 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 LAV C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
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