Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Comprendre la relation client et fournisseur, de l'entreprise
Titre : Comprendre la relation client et fournisseur, de l'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves de La Villeguérin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Laurence Faidherbes, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Paris : Groupe Revue fiduciaire Année de publication : cop. 2022 Collection : Les Fondamentaux du droit Importance : 1 vol. (110 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7579-0868-6 Prix : 18 EUR Note générale : La couv. porte en plus : "spécial dirigeants jeune entreprise" Langues : Français (fre) Mots-clés : entreprise relations professionnelles législation Relations clients-fournisseurs -- Droit -- France Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Pour réussir à bâtir une relation durable avec ses clients comme avec ses fournisseurs, il est préférable que chacun connaisse les conditions en contractualisant les échanges à l'aide de documents, de la commande jusqu'à la facturation. Quelles sont les mentions obligatoires ?
Tout comme le prix de vente ou les promotions, ils doivent être clairement affichés. Là aussi il y a des règles à respecter sous peine de sanctions.
Dans cette relation il faut également être vigilant sur la livraison et se prémunir des incidents (retards, défauts, dégâts...) en ayant bien connaissance de ses droits et ses obligations.
Un chef d'entreprise doit donc se montrer prudent afin d'anticiper d'éventuels contentieux.
Rien de mieux que cet ouvrage pratique illustré d'infographies pour le guider efficacement à travers toutes les règles à connaitre.
Afin de ne pas commettre d'impairs qui pourraient coûter cher, mieux vaut également bien connaître les pratiques condamnables. Là encore, cet ouvrage fournit les règles encadrant les pratiques commerciales afin que le marché reste loyal et concurrentiel, sans oublier d'évoquer les méthodes de vente particulières.
Dernier point abordé, le recouvrement des impayés, car si la méthode à l'amiable ne fonctionne pas il faudra inévitablement passer par la case tribunal.
Là encore, cet ouvrage fournit des réponses concrètes au chef d'entreprise pour agir à temps et saisir les instances compétentes.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=107761 Comprendre la relation client et fournisseur, de l'entreprise [texte imprimé] / Yves de La Villeguérin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Laurence Faidherbes, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Paris : Groupe Revue fiduciaire, cop. 2022 . - 1 vol. (110 p.) : ill. en coul. ; 20 cm. - (Les Fondamentaux du droit) .
ISBN : 978-2-7579-0868-6 : 18 EUR
La couv. porte en plus : "spécial dirigeants jeune entreprise"
Langues : Français (fre)
Mots-clés : entreprise relations professionnelles législation Relations clients-fournisseurs -- Droit -- France Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Pour réussir à bâtir une relation durable avec ses clients comme avec ses fournisseurs, il est préférable que chacun connaisse les conditions en contractualisant les échanges à l'aide de documents, de la commande jusqu'à la facturation. Quelles sont les mentions obligatoires ?
Tout comme le prix de vente ou les promotions, ils doivent être clairement affichés. Là aussi il y a des règles à respecter sous peine de sanctions.
Dans cette relation il faut également être vigilant sur la livraison et se prémunir des incidents (retards, défauts, dégâts...) en ayant bien connaissance de ses droits et ses obligations.
Un chef d'entreprise doit donc se montrer prudent afin d'anticiper d'éventuels contentieux.
Rien de mieux que cet ouvrage pratique illustré d'infographies pour le guider efficacement à travers toutes les règles à connaitre.
Afin de ne pas commettre d'impairs qui pourraient coûter cher, mieux vaut également bien connaître les pratiques condamnables. Là encore, cet ouvrage fournit les règles encadrant les pratiques commerciales afin que le marché reste loyal et concurrentiel, sans oublier d'évoquer les méthodes de vente particulières.
Dernier point abordé, le recouvrement des impayés, car si la méthode à l'amiable ne fonctionne pas il faudra inévitablement passer par la case tribunal.
Là encore, cet ouvrage fournit des réponses concrètes au chef d'entreprise pour agir à temps et saisir les instances compétentes.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=107761 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 LAV C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible