Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Anne-Laure Frossard |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Le tour du marketing en 12 étapes / Anne-Laure Frossard
Titre : Le tour du marketing en 12 étapes Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Laure Frossard, Auteur ; Pascale Guceski, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2010 Collection : La Boîte à culture Importance : 1 vol. (254 p.) Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-054115-7 Prix : 20,90 EUR Note générale : La couv. porte en plus : "pour tous les curieux de 9 à 99 ans !"
Bibliogr. p. 254. IndexLangues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING : CONCEPT, UTILITE, DEMARCHE : DIAGNOSTIC MARKETING MARKETING STRATEGIQUE MARKETING OPERATIONNEL Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37387 Le tour du marketing en 12 étapes [texte imprimé] / Anne-Laure Frossard, Auteur ; Pascale Guceski, Auteur . - Paris : Dunod, DL 2010 . - 1 vol. (254 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 23 cm. - (La Boîte à culture) .
ISBN : 978-2-10-054115-7 : 20,90 EUR
La couv. porte en plus : "pour tous les curieux de 9 à 99 ans !"
Bibliogr. p. 254. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING : CONCEPT, UTILITE, DEMARCHE : DIAGNOSTIC MARKETING MARKETING STRATEGIQUE MARKETING OPERATIONNEL Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37387 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658 FRO T Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Sorti jusqu'au 21/11/2023